dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 19 sur 30 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 30 |
gaea et ivy |
|
Mon personnage que j'apprécie est Tenshirock. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Salutation, |
|
En ce qui me concerne, je suis Team Ystos depuis toujours! J'aime son calme et sa maitrise, son sang-froid constant et puis c'est un druide! |
|
Ystos J'adore son équipement et sa personnalité. |
|
Vous êtes sérieux ? Et Istos ? Il est classe, il joue bien et il est sympa ! Et puis supporter sparadrap tout les jours .. Çà doit être hyper dur xD |
|
La question ne ce pose même pas je préfère Gaea. |
|
Sans hésiter, je nomme Gaea comme étant mon personnage préféré car j'aime beaucoup son esprit tactique et le fait qu'elle arrive toujours à ses fins par n'importe quel moyen. |
|
et je déteste Omega Zell |
|
Moi sans aucun doute c'est sparadrap avec son côte un peu bête son of the dead et GRAND MÈRE!!! |
|
Fantöm à fond!!!!! Les Ennemis de l'Empire doivent périr!!!! |
|
Depuis le début Ystos, pour son caractère mais aussi parce que c'est un super Heal ! |
|
J'adore Heimdal Ivy et Ystos |
|
pour moi c'est Fantöm il et trop classe, après il y a aussi les alchimistes Nosteriat et Bartémulius, en faite j'aime toute l'équipes car il sont complémentaire |
|
personnellement, mon perso préféré c'est le second personnage de Ystos, je serai pas expliqué pourquoi mais je l'adore *-* |
|
sparadrap |
|
sur et certain et en 2 eme position golgotha |
|
|
|
TSTOS!!! pourquoi? je suis une fangirl je n'est pas besoin d'argument |
|
Spectre pour son génie RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
589 réponses - Page : 19 sur 30 - 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?