dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 18 sur 43 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 43 |
Et voici pour ses chers Monsieurs sa fera 1000 crédits pour le champagne et 1500 pour l'autre boisson |
|
je croie avoir oublier mon portefeuille je vais le chercher et je reviens (s'enfuit en courant ) Geek pur jus , et metaleux. |
|
Dis le chouchen, c'est moi qui l'ai amené, faudrait pas à voir à m'escroquer, sinon je crame la baraque, j'ai pas peur, je suis un dingue moi ! Et même le château de kaamelot si il faut ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
*pique un portefeuille* Geek pur jus , et metaleux. |
|
tenez monsieur *paye* il y a assez ? *se remets à méditer* |
|
*pousse la porte du bar* |
|
et un café pour la dame, un ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Depuis quand t le serveur ?? |
|
C'est le gars qui s'appelle Ardacos, il veut que je rembourse mon ardoise en faisant le serveur, et il m'a dit, surtout tu ne sers rien à Harolien, il a trop bu ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Qui veut du jus de Guzz est un hachis de Porto ? |
|
Moi ! ET puis je vais prendre aussi du fanta avec sa rondelle de bob en boisson Chaussettes ! Chaussettes ! Donne moi mon niveau ! |
|
passe une bière stp, là, je pense me suicider pu**** quelle vie minable. Édité le 08 January 2013 - 18:24 par Arkehos LA MUSIQUE C'EST LA VIE |
|
bon je reviens j'ai fini de cuvé ma bière je vais prendre, un café mais avec un petit peu de vodka ,légèrement, une larme (la moiter de la tasse ... ) Geek pur jus , et metaleux. |
|
Hep Tavernier ! un pou ... *regarde le prix * Non juste une et unique frite si c'est possible *fais un gaeabouille* |
|
Salutation jeunes gens, tavernier je prendrais un cafe et une mousse au chocolat, svp! |
|
Ouais cool, dans ce cas je prendrais une bouteille de chaque, on est nombreux, très nombreux :p ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Hé vous voulez entrer dans ma guilde la guilde Boon. Si vous entrez une bière gratuite !!!!!!!!!!! |
|
Hé vous voulez entrer dans ma guilde la guilde Boon. Si vous entrez une bière gratuite !!!!!!!!!!! |
|
Hein ? La guilde de Dany Boon ? Ha bon, il a une guilde Dany Boon ? C'est de la belge ta bière ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le goût de la bière de cette guilde doit être très spécial... |
|
851 réponses - Page : 18 sur 43 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B