[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Question Noob Random
218 réponses - Page : 10 sur 11 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 |
A part pour vérifier ma théorie si elle sera bonne j'abandonne pour l'instant lol j'en ai marre de cliquer partout comme un deraté pour rien ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Heretoc a écrit :Antonia a écrit : Et en moins d'une minute tu as choppé le triple Arthéon, le triple Sparadrap et VNR en plus ? Là c'est plus de la chance, c'est du dopage ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Un Sparadrap. Tu veux un crack? |
|
Ok. |
|
Devinez qui a eu un Sparadrap, puis un autre Sparadrap... et un crédit pirate ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Antonia C'est la première place au classement qui se joue en + ^^
|
|
/planque son HF triple Sparadrap/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Almalex a écrit : J'arriverais à la 2e place si j'attrapais enfin le triple Sparadrap. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Almalex a écrit : En effet je croyais que c'était + 250 les 3 sparadrap mais c'est + 200 :)
|
|
Si tu savais pour cet hf, les devs se sont lâchés. ^^ Édité le 05 December 2017 - 21:56 par Mashan |
|
Mashan a écrit : 23426 parties pour moi, tout le monde owned par ma loose ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
/masse la grande Championne de la Guilde et l’encourage à persévérer dans sa quête / POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je suis en train de faire des statistiques sur la probabilité de tomber sur tel ou tel item/personnage. Avec 178 parties recensées actuellement, les résultats sont approximatifs. |
|
Vidon_de_glace a écrit : Bon ben y a de l'espoir, je dois encore jouer presque 20 000 parties pour avoir une chance ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sylvian, il y a plus de 3 ans, a écrit : Est-ce que publier les statistiques que je récolte, ainsi que les conclusions et spéculations qui vont avec, briserait «la magie» que ressentent chaque jour les joueurs qui désespèrent d'obtenir le triple Sparadrap ? :) Édité le 16 December 2017 - 15:46 par Vidon |
|
Merci de garder tes statistiques pour toi ... Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ok, c'était pour me renseigner avant de partager les statistiques, dont la diffusion pouvait être contraire à la position de l'équipe du site sur le sujet. |
|
Je viens d'avoir un gros coup de bol 3 sparadrap obtenu après 1500 parties
|
|
Almalex a écrit : Gna gna gna ! (24476 parties et je l'ai toujours pas) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Almalex a écrit : J'ai vu a quel point tu galères pour l'obtenir c'est pour ça que j'estime avoir eu un gros coup de bol ^^' en tout bonne chance à toi pour la suite Antonia
|
|
218 réponses - Page : 10 sur 11 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Question Noob Random