[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 10 sur 14 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Pouvoir être invisible * |
|
L'immortalité évidement connaitre tout ce qui se passe au fils des siècles et choisir sa mort . |
|
Il y a tant de pouvoirs intéressants, c'est dur de choisir. |
|
Hmmm; être une chauve-souris garou ^^ pour voler et faire peur au gens |
|
Pouvoir se déplacer à la vitesse du son |
|
Rendre réel ce que j'imagine, voila quel serait le pouvoir suprême selon moi. |
|
Etre ultra rapide |
|
La capacité de pouvoir intégrer toute connaissance instantanément me semble très intéressant.
|
|
le pouvoir all fiction c'est le pouvoir de transformer la réalité en fiction car si quelqu'un et blesser ou tué je n'ai cas annuler le fait qu'ils ont été blésée ou tué Entend ma Rage |
|
Hématokinésie : le pouvoir de manipuler le sang. Ça serait super-cool de pouvoir me fabriquer une arme avec (comme les crusnik dans Trinity Blood) ou de pouvoir tuer un adversaire avec un caillot bien placé. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Moi j'aimerai bien pouvoir contrôler la matière... P-P-P-Pony !!! |
|
Un pouvoir d’empathie: pouvoir modifier les émotions ou les ressentir, se serait pratique pour influencer et comprendre les autres. |
|
Perso, comme dans le film Lucy de Luc Besson dans nos salles à partir du 6 août, avoir un contrôle total sur mes capacités cérébrales. Du coup, je veux changer de coupe de cheveux pas de soucis on change la pigmentation de la mélanine et on augmente chimiquement la croissance des cheveux. Je suis en retard, pas de soucis l'adrénaline c'est super ! J'ai besoin d'un peu d'argent, allez un petit tour à la bourse genre Limitless et hop me voilà recouvert de millions. Édité le 16 May 2014 - 13:38 par Torrak |
|
Manipulation mentale!!!! :) Noob!! Champion du monde!!! |
|
mon pouvoir ce serait de pouvoir contrôler l'espace-temps , grâce a quoi je peux reduire quelqu'un en poussière en le touchant ; être immortelle, voler en controlant l'espace ,pouvoir se changer sans bouger les mains grace a l'espace voili voilou |
|
Un grand classique, pas très original mais bon, ce serait l'invisibilité. Très pratique pour faire des coups fourbes en douce niark niark. |
|
Pour moi se serait le pouvoir de créer des illusions ou des mirages. Et salut... tu veux être mon ami ? |
|
Je pencherai pour le contrôle des éléments, comme ça régler les envies de s'envoler, l'exploration des fonds marins et l'oxygène... Après on peut aussi lutter contre les incendies en manipulant le feu. Bref, que du bonheur selon moi. Hann till Ragnarök ! |
|
Pour moi, ce serait le même pouvoir que Tempo : contrôler le temps. L'accélérer et le ralentir comme bon me semble. Les ennemis de l'empire doivent périr |
|
Voler, évidemment, même si c'est pas original. |
|
278 réponses - Page : 10 sur 14 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?