[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Commentaires sur "Stylet et citron"
75 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
La fanfic ici : Gloire au Stylo Unique ! |
|
héhé ! merci... tu vas bientôt apparaître... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Super idée Arnaud ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Oh, un néogicien dans l'aventure... Mais qui qui que ça peut être ? voici le chapitre 3... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ha ha, trop fort ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Et 4 chapitres... vous m'inspirez les copains ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Wow tu as déjà écrit tout ça en un jour ! |
|
Ah, mais on va corriger ça en cours de route alors... héhé je sais même déjà comment ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Hop, un nouveau chapitre et de nouveaux personnages... la guilde est presque au complet ! manque plus que deux éminents membres POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Lakki a écrit : Désolée de faire ma chieuse, mais Lakki a raison : les invocateurs/trices n'ont pas à s'affilier à un flux plutôt qu'à un autre comme les élémentalistes ; ils/elles puisent dans tous les flux et leur seule spécialité possible est le DPS distance. Au plus, on pourrait supposer que Lakki, à son niveau, a obtenu la possibilité d'invoquer une créature des eaux (note : me sortir de la tête l'image de Lucy Heartfilia-Fairy Tail- en train d'invoquer Aquarius), genre bébé Kraken... à condition qu'il y ait de l'eau, et parce qu'un kraken ne jurerait peut-être pas trop avec le -futur ?- chien démoniaque. Edit : Lakki, ton chien est un Pomsky ou un Shiba Inu ? (chuis nulle en chiens, je suis de la team chat et j'élève que des poissons, moi) Édité le 28 March 2017 - 20:35 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
c'est là qu'on voit qui est la Grande Prêtresse du wiki... Je vais corriger tout ça d'une pirouette ou d'un édit sauvage dans le dialogue où j'en fais mention POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Faut que je fasse gaffe quand même, avant que tu ne transformes mon personnage en croisement entre Bartémulius et Roxana, avec un peu d'ADN de Tabris... Édité le 28 March 2017 - 21:02 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ah ah ah ! Ne me donne pas ce genre d'idée ! Édité le 28 March 2017 - 23:13 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia : Mon chien c'est bien un Shiba ^^ Il passe sa vie à dormir :P |
|
C'est meugnon tout plein un Shiba Inu ! ...même si ça a l'air bien turbulent ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Hop, corrections faites et un ptit chapitre en rab' (si vous voyez d'autres incongruités, signalez moi, merci) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bravo pour le nouveau chapitre, j'ai adoré Barthémulius et Nostariat xD |
|
Merci ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est bon, on a bien envie de trucider Bartémulius et Nostariat ! Ils sont réussis ! (en plus, moi, si je les cogne, je gagne sûrement des XP pour avoir frité des PNJ d'une faction adverse. C'est l'avantage de ne pas être dans l'Empire). Édité le 29 March 2017 - 14:21 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'approuve, ils sont terribles xD Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Bon, petites corrections du chapitre 7 pour tenir compte de la description de son avatar par Cédricmtp POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
75 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur "Stylet et citron"