Annoncez votre faction et défendez ses couleurs en précisant en quoi elle surpasse les autres !
Nous n'avons pas inclus le choix de la quatrième faction, celle des Sans-Ames, puisqu'elle n'est pas jouable.
Retour sur les factions
La
Coalition est une union de plusieurs royaumes, connue pour vouloir s'emparer du secret de la technologie. Leur capitale est Glacesang.
Le chef de la Coalition est le général Helkazard.
"Ce sont nos ennemis, mais ce ne sont pas forcément les méchants de l’Histoire. Il s’agit tout simplement d’une alliance entre les exclus de la technologie. La famille Lucans a toujours refusé de partager ses secrets avec les seigneurs de ce monde. En représailles, certains ont rejoint la Coalition dans le but de s’emparer de la technologie afin d’accroître leur puissance, alors que d’autres estiment tout simplement que les olydriens qui ne vivent pas en harmonie avec les flux magiques émanant des Sources doivent disparaître. Pour eux, il s’agit d’une hérésie. Ils sont un peu extrémistes sur les bords, mais l’Histoire leur a parfois donné raison."
L'
Empire est une faction ayant choisi d'accepter la cohabitation entre la magie et la technologie. Sa capitale est Centralis, la cité futuriste.
Le chef de l'Empire est Keynn Lucans.
« Ils (la Coalition) sont partagés entre la volonté de détruire ou de s’emparer de la technologie, et ils vouent un culte sans limite aux Sources de la vie et de la mort, chose que nous (l’Empire) refusons catégoriquement, sans toutefois rejeter leur légitimité. »
L'
Ordre est la faction créée par le roi Déhimos, en réponse à la malédiction ayant plongé son peuple dans un sommeil de plusieurs milliers d’années. Leur capitale est Galae.
« Lys et Ark’hen ont disposé de nos vies comme si nous n’étions que de vulgaires pantins que l’on pouvait activer et désactiver à sa guise ! Ils ont violé leurs propres principes prônant le droit des olydriens à une existence guidée par la seule volonté du destin ! Aujourd’hui, nous voilà plongés dans un monde que nous ne connaissons plus ! Pire ! Nous allons être envahis par les armées des autres continents, dirigées par des individus avides de pouvoir ! Nous qui vivions en autarcie et en harmonie avec les forces de la nature, loin des conflits ! Voilà comment ils récompensent notre respect et notre dévotion sans limite envers le Pacte du cycle éternel ? Je ne peux le tolérer !
— C’est sûr que vu comme ça, vous avez trop raison de leur en vouloir ! approuva Sparadrap.
— Père… Qu’allez-vous faire ? s’inquiéta la jeune femme.
— Je vais rendre à mon peuple ce que Lys et Ark’hen lui ont pris ! Son libre arbitre ! Pour cela, j’irai arracher notre indépendance des mains de nos ravisseurs ! Nous retrouverons cette entité du nom de Sin ! Si cet être est aussi puissant qu’ils le disent, alors nous l’utiliserons pour briser le Pacte du cycle éternel ! Nous ne puiserons plus notre force dans les flux émanant des Sources de la vie et de la mort. Ils n’auront plus aucune emprise sur nous !
— Alors nous allons mener une guerre totale à la fois contre la Coalition, l’Empire et les fondateurs ?
— Oui mon enfant… Nous allons venger nos frères, conquérir notre liberté et repousser tous les envahisseurs de nos terres, quelle que soit leur origine ! Ce jour restera à jamais gravé dans la légende, comme étant celui de la formation de l’Ordre ! »
Édité le 23 July 2012 - 21:54 par Donteuil