Tadam... grâce a mon vote Heimdal passe devant Saphir :3
Et non mon cher Kleb, je n'ai pas voté Ystos cette fois, car il apparaît au début de la saison 4, et après avoir lu le magnifique bouquin que tu m'eu apporté que Heimdal est un personnage mystérieux, sérieux mais avec de la compassion pour les autres et un sens de l'analyse pointu.
On comprend pourquoi il dirige la guilde Justice, savoir garder son sang-froid en toute circonstances est une qualité primordiale!
Félicitation quand même a Ystos pour son personnage au grand coeur avec son frère et son coté Heimdal au sang froid. Mais aussi ses qualité de Healer qui garde son sens de l'humour
Saphir, personnage emblématique qui fait passer les besoins de la guilde avant les siens, et qui n'hésites pas a envoyer bouler les gens qui pourraient ternir la réputation de la guilde, un tel dévouement est rare,donc précieux.
Pour finir avec Fantom, un personnage sérieux, charismatique, qui n'as pas hésiter a recommencer sans faillir, difficile de dire autre chose d'un tel personnage
Je dirais donc en conclusion qu'il est difficile de choisir un personnage plus qu'un autre, mais qu'après avoir regardé les aspects, et pour les besoins du sondage, j'ai voté
Sieo.