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Noob'jump

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Noob'jump
le 19 December 2011 - 21:44

Noob'jump est la première création de l'équipe de Dév.

Pour l'instant il est encore dans sa première version (beta).

Une nouvelle version est prévu prochainement !

N'hésitez pas à nous envoyer vos retours !


MaJ du 15/12/2017:
Noob Jump 1.1 est dispo !

- Nouveaux effets
- Suppression des pièces
- Gestion par API (plus de timeout)
- Version webgl
- Diminution du nombre de plateforme au fur et à mesure du jeu
- Progression beaucoup plus rapide
- Plus d'arret brutal au niveau 100 on peut monter à l'infini (sauf quand y a plus de plateformes pour bien entendu ^^)
- Réinitialisation du classement



Édité le 15 December 2017 - 16:57 par Heretoc

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 00:48

N'hésitez pas à nous envoyer vos retours !


Hello,

Unity Web Player est incompatible avec Linux, c'est clair que ce n'est pas la majorité des utilisateurs mais si pour les dev futurs il y avait une alternative, ce serait une bonne chose :)

Piccolo
Sujet: 1
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 00:55

Bonjour,

Comme indiqué dans votre message, c'est effectivement le moteur choisi qui n'est pas compatible avec Linux.

Du coup nous sommes bloqués par les avancées technologiques d'Unity...

A noter qu'unity concerne effectivement plusieurs projets mais pas tous (le RPG Online typiquement ne devrait pas avoir ce problème)

Cordialement,

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 01:52

Juste un truc à dire: Fantöm c'est bien un tricheur.
99999 pts et il est premier x)

Sinon plus sérieusement, c'est un bon jeu, continuer comme ça =)

Zelwak
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 10:54

Moi aussi je suis sous Linux mais je me suis arrangé chez un pote

Des fois, quand on enchaine les plateforme, y'a Omega Zell qui voooooole

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350023799-natsu-no-salamender.png

Neozetare
Sujet: 1
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 12:38

Bonjours a tous,

Vous dites que les crédit amasser seroont utulisable pour le rpg en 2D mais on ne vois aucun compteur de credit une fois qu'on termine la partie... :gaea-5. Et aussi c'est énervant qu'a chaque fois qu'on perd on est obliger de recommencement au niveau 1...:omegazell-4 Mais sinn très bon jeux continuer comme ça :omegazell-1

Cordialement Benxxix

Benx-xix
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 13:04

je suis d'accord, pour l'instant les crédits c'est bien ca fait joli mais ca sert à rien!
et puis pour les niveaux c'est possible de faire des paliers? genre quand on arrive au niveau 5 ou 10 on recommence de là tout le temps?
Parce que sinon on arrivera jamais à rattraper le cheater qui squatte la première place!:artheon-5

Pline
Sujet: 0
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 14:01

Pour les niveaux c'est faux, on continue là où on s'est arrêté.

Sinon, personnellement je ne suis pas fan de ce type de jeu... j'ai testé par principe et par curiosité (ce sont mes gênes de filles) mais j'accroche vraiment pas.

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Ryoko
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 14:23

C'est un petit jeu assez addictif mais je pense que je m'en ennuierai vite également. Je ne vois pas non plus le compteur de crédit.

L'idée de base, de faire des petits jeux avec la possibilité de gagner des crédits est assez intéressante, ça rend service à tous les fans qui sont derrière vous sans arrêt :)

Continuez comme ça.

Hisokah
Sujet: 0
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 14:27

Quelques éléments de réponse :

- vu les quelques bugs & failles trouvées par la communauté, nous ne pouvons maintenir en place l'idée des credits gagnés dans noob jump. c'est provisoire, bien sur.

- une nouvelle version de noob'jump est prévue prochainement
(au pire début d'année)

- un autre casu est prévu dés 2012
(actuellement prévu 1er trimestre)

C'est notre première création, vous inquiétez pas on travaille dur pour améliorer l'ensemble, prendre en compte vos remarques et progresser avec vous !

A très vite
(et merci de vos messages de soutient : ça fait chaud au coeur)

Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir.

Donteuil
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 17:21

Très bon jeu et assez addictif :sparadrap-3

Pline à écrit:
et puis pour les niveaux c'est possible de faire des paliers? genre quand on arrive au niveau 5 ou 10 on recommence de là tout le temps?
Parce que sinon on arrivera jamais à rattraper le cheater qui squatte la première place!:artheon-5


Je suis vraiment d'accord avec ça, c'est assez embêtant de devoir tout recommencer depuis le début à chaque mort, même si le compteur se bloque, tout est à refaire...

Drush
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 19:19

Ryoko à écrit:
Pour les niveaux c'est faux, on continue là où on s'est arrêté.

Ah si on recommence du début, il y a marqué le niveau auquel tu t'es arreté mais la jauge ne se remplit pas tout de suite, il faut d'abord revenir au niveau ou tu t'es arretée!

Pline
Sujet: 0
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 19:33

Ouais tu reste trois heures sans gagner d'xp :sparadrap-4

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350023799-natsu-no-salamender.png

Neozetare
Sujet: 1
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 19:55

Non mais ça va du tout ce jeux j'y suis super nul, faut développer des jeux dans lesquels je perd pas toutes les 3 secondes :gaea-3

Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour avoir réaliser ce jeux! Un petit classique toujours marrant!
Je ne resterais pas des heures dessus mais ça fait passer le temps. Même si pour le moment les crédits ne servent à rien j'essaie quand même de les prendre si je peut!

Visuellement je trouve Omega Zell assez bien fait. On reconnait bien le personnage et il bouge de façon très fluide. Le seul petit reproche serait au niveau du décor qui est lui assez pauvre, on a une étendue bleue et... une étendue bleu.

Bonne chance pour les améliorations futures et pour le développement des autres jeux!

:curseur-coalition

Elirna
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Re : Noob'jump
le 20 December 2011 - 21:49

super jeu continue comme sa
et le score de famtom et tout a fait possible faut juste reste concentre et ne pas stresse
rappel 99999 ces niveau 100

Androg
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Re : Noob'jump
le 21 December 2011 - 11:18

Pline à écrit:
et puis pour les niveaux c'est possible de faire des paliers? genre quand on arrive au niveau 5 ou 10 on recommence de là tout le temps?
Parce que sinon on arrivera jamais à rattraper le cheater qui squatte la première place!:artheon-5


Ce serait trop simple de faire des paliers !!
Le niveau 100 ne peut être attend ,
mais au bout de 45/50 minutes de concentration ,
vous arriverez surement au niveau 99.99 !!
C'est faisable ..
:omegazell-1

Ixe
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Re : Noob'jump
le 22 December 2011 - 13:01

J'avoue que ce jeu est addictif, mais je ne pense pas arriver au lvl 100 :sparadrap-4

Les paliers serraient une bonne idée. La programmation je ne connais pas, alors je ne peu que admirer le travail que vous faites pour nous satisfaire et vous en remercier. :sparadrap-1

Doctor_moon
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Re : Noob'jump
le 22 December 2011 - 16:17

Mais il se passe quoi au level 99? On crève? :sparadrap-6



Édité le 22 December 2011 - 16:17 par Macoz
Macoz
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Re : Noob'jump
le 22 December 2011 - 17:02

Le soucis de collision avec le jeu, dès que le modèle 3D (2D ?) du personnage touche la plateforme (même sans retomber) il ressaute d'un coup.

Bon, j'ai a peine quelques bases en programmations, mais pour résoudre se soucis j'ai une petite suggestion (bien que je pense que vous y avez déjà pensé bien avant moi ^_^)

Le truc, ça serait de mettre en place une variable du genre "player_physic_downing" (ou autre chose mais c'est juste pour l'exemple).
La variable, quand le joueur est en train de sauter resterait à "0", quand la physique fait pousser le modèle du personnage vers le bas, il faudrait que la variable passe de "0" à "1".

Et mettre une condition sur les "trigers", pour interdire au joueur de sauter tant que le joueur n'est pas en train de tomber vers le bas.

Perso c'est un soucis que j'ai eu en programmant un petit jeu en LUA pour PSP mais comment faire avec le moteur Unity j'en sais rien je n'ai aucune expérience avec ce moteur.


Bon voilà, en espérant aider un peu, je voudrais en faire plus à l'avenir mais va falloir que j’approfondisse sérieusement mes connaissances. :sparadrap-2

@+ :sparadrap-3

Bagrid
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Re : Noob'jump
le 22 December 2011 - 19:57

Bonjour,

Je viens de tester ce petit jeu. Ayant pour habitude de faire pas mal de petit jeu d'arcade ou autre (mini-jeu), et passant près de 15h par jours devant mon ordinateur, je me permets de vous faire un retour appuyé sur mes expériences:

Tous d'abord, on voit bien que le jeu est en version bêta: les graphiques quoique plutôt bien fait peuvent être largement améliorés (mettre peut être un arrière plan de la tour Galamadriabuyak en plus).

En ce qui concerne le jeu lui même, il est du même style que Doodle Jump. Or Doodle Jump doit son succès à sa portabilité sur les mobiles ce qui le rend accessible dans les moments/endroit ou l'on s’ennuie (toilette par exemple pour ne pas dire en classe ^^). Cependant sauter de case en case à la recherche de « crédits » devient effectivement vite lassant. Il faudrait donc rajouter des cases avec des effets spéciaux (oui, Doodle Jump à évolué en rajoutant aussi des cases spéciale comme les cases ressort, ou les trous noirs…). Bref, mettre un peu plus de dynamisme dans le jeu.

En ce qui concerne les points, a ce que j’ai pu voir, ils sont comptés en fonction du nombre de pièces obtenue. Ce qui pourrait signifier qu’on peut aller très haut dans le jeu, si on ne prend aucune pièce, on aura un score de zéro….pas très motivant du coup de monter pour monter.

Il y a aussi le bug de la case qui pousse au lieu de rebondir (cf. post précédant)

Lorsque le jeu se termine (donc qu’on meure), notre score ne s’affiche pas, ni le classement. Seule une liste avec les 10 meilleurs scores… Il faudrait mettre plus en avant le nombre de pièce, la hauteur ou le nombre de rebond qui ont été effectués. C’est plus enthousiaste pour le joueur plutôt que de voir des scores qu’il n’atteindra jamais (toujours flatter le joueur pour le « «forcer à recommencer »). Le joueur attend en général des statistiques, une évolution de son style de jeu, un moyen pour lui de se classer, de se surpasser et de se fixer un objectif qu’il augmentera à chaque fois.

Pour conclure, je dirais que pour une première et pour permettre à la communauté Noob de prendre son mal en patience, l’idée d’un (ou de plusieurs) mini jeux est une très bonne idée, et comme tout les jeux sont amené à évolué (car on n’atteint jamais la perfection), c’est bien parti pour donner quelque chose d’additif.

Cordialement,

Varfendell

Varfendell
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Re : Noob'jump
le 23 December 2011 - 08:57

Macoz à écrit:
Mais il se passe quoi au level 99? On crève? :sparadrap-6


Lorsque tu atteint la fin du niveau 99 ,
alors tu est un vrai NooB !!
Pour ma part , j'ai été déconnecté de mon compte avant la fin , score pas enregistrer , mais bon , j'ai réussi .. ^^

==> Censuré



Édité le 23 December 2011 - 14:30 par Ixe
Ixe
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