Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (102 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !

[NOOB] Le final de saison 4 !

Vos réactions ?
94 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5

RE: Saison 4, Episode Final
le 09 July 2012 - 12:32

Personnellement, après cette quatrième saison qui je trouve avait un rythme un peu plus tourné vers l'histoire et un peu moins humoristique, j'avais un peu peur d'être déçu par le final.

Mais là, le final est juste....:gaea-4. J'ai pas de mots pour le décrire. Les affrontements sont mémorables comme les retournements de situations. En fait, je pense que la saison 4 est surtout une introduction à la saison 5 (ça se voyait déjà un peu dans la saison 3), c'est pour ça qu'elle était peut être un peu décevante à certains moments pour faire avancer l'histoire.

Tout ce qui reste à faire, c'est de voir cette saison 5 qui promet d'être une conclusion parfaite à Noob vu les intrigues qui ont été commencées.

Longue vie à Noob !

Bémoth
Sujets: 13
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 12:39

Les dernières épisodes sont tout simplement géniaux, les combat sont rapides, beaux, en bref j'ai adoré.

Je trouve juste qu'on se décale trop du sujet principale que se sont des noob.

LOVE NOOB:sparadrap-2

Elvios
Sujet: 0
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 13:53

Yoho ! J'viens donner mon avis et mon ressenti sur ces trois derniers épisodes, cet avis n'engage que moi hein. Pas la peine d'essayer de me convaincre d'autre chose, ou de m'incendier car je pense certaines choses, car à la rigueur je m'en tape.

Je part du principe que les personnes qui vont lire cet avis, ont déjà visionné les épisodes, donc qu'elle ne subiront pas de Spoil de ma part.

Je suis à la fois déçu, satisfait, impatient, étonné, mort de rire et surtout méga content ! (c'est assez contradictoire)

Ma déception déjà viens dans un premier temps de plusieurs éléments.
En fin de saison 3 on voit les trois champions de factions (Fantöm, Amaras et Spectre), blablater ensemble, et se donner rendez vous dans un an pour leur fameux duel (à trois, c'est une truelle ? :D). Donc pour ma part je m'attendais à quelque chose d'epic, d'énorme, de fabuleux, un combat de titans entre ces trois champions. Et là niet !
Après... j'me dis que bon, le fait qu'il n'y ait pas encore ce combat, promet une saison 5 qui va roxxer du poney !
Et aussi, Kari, c'est qui ? Elle fait quoi ? Est-ce vraiment un élément perturbateur, ou juste une fan de RP ?

Satisfait car on a enfin un combat Omega-Zell / Gaea !
C'est quand même un truc qu'on (ou moi !) attendait depuis longtemps !

Impatient ? Bah oui ! La saison 4 se fini sur un f***in' cliffhanger, qui fait qu'on aime vous détester, car les choses sont tellement bien amenées, qu'on est frustré que ça soit déjà fini, mais qu'on attend quand même la suite avec impatience.

Etonné ? Pour ma part, ce revirement de personnalité pour Arthéon est carrément inattendu, lui qui au fil s'est bonifié, est devenu bien patient et compréhensif... C'est réellement un choc, et le potentiel combat Sparadrap contre Arthéon !

Mort de rire, car même si tout ça devient sérieux, y a toujours l'humour. Qui plus est l'apparition des Guests.
Laurent Charrier qui apparaît pas mal de fois au cours des diverses saisons, Frederic Molas et Sebastien Rassiat, qui sont là, Bob Lennon et Thefantasio974. Bref une belle brochette d'invités dont on ne se lasse absolument pas !
Les références aux univers de chacun aussi (Vide grenier et Pyrobarbare !)

Méga content ? Car toute l'équipe sait mettre les petits plats dans les grands, faire qu'un final, soit vraiment un final. Méga content de vous détester car on est coupé dans notre élan (pas l'animal), car on s'attend à des choses qui n'arrivent pas, (pas tout de suite en tout vas) mais qui au final vont arriver, et être juste énormes.

En quelques mots, je dirait juste :
Merci pour ce que vous faites pour la communauté (de l'anneau ?) qui vous suit, et pour des épisodes aussi magiques que ceux-ci, riches en émotions fortes.
Mais aussi, merci à vous, d'être présents dans les diverses convention, (pour ma part Lyon Geek Show et Japan Touch), ou vous êtes disponibles, accessibles, agréables, et super sympatiques.

Merci.

Alastor-dy
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 15:34

Je reste sur ma faim, vraiment génial.
Hâte de voir la saison 5

La solitude est la seul façon de ne pas être déçus

Yuri-girl
Sujet: 1
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 15:52

Geant,juste geant...

l'equipe noob fidele a eu meme avec un final qui donne envie d'en apprendre plus sur la saison 5^^

trop hate!! continuez vous etes trop!

PS: bonne intervention du jdg et de seb^

Darckcell
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 16:05

Owiii vraiment génial ce final les références bien trouvés :
Lorsque Omegazell se bat contre Gaea et qu'il enchaine plusieurs coups de poings avec un cri à la fin ! Bruce lee rules !
Ensuite Arthéon qui devient fou comme Arthas dans Warcraft III.
Et puis FantaBob et FrédSeb du grenier ... Epic =D

Jokeless
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 18:30

Superbe ! Rien à rajouter par rapport aux précédents posts des membres !

Le seul truc qui ma rebuté ce fut le :
"Retrouvez NOOB saison 5 en 2013 (...)"
(Oui oui... Je suis le seul à lire les génériques de fin xD)

2013 OMG! :sparadrap-5

Bligivi
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 19:29

Alors, je vien de creer un compte sur le forum juste pour ce topic ^^ juste voila, le combat zell Vs Gaea = magnifique (meme si pour moi Gaea n'aurai jamais pu gagner face un Dps CaC booster par la reputation de la guilde N°1 et qui a des katana niveau 100 en ambidextie mais bon). la troisieme partie est juste épic! le JdG contre Bob lennon = memorable, artheon qui se transforme en emo depressif qui rejette tout le monde = inatendu, le petit speech de Fantom a Zell = magnifique, la mélée contre les sansame = epoustouflante et le debut de combat Artheon Vs Sparadrap... c'est la que sa commence a fait caca des bulle... en tant que fan de la premiere heure, j'ai toujours attendu les "climax" avec une impatience proche de l'hysterie, mais finir un climax par un cliffhanger tel que sparadrap qui se rebiffe serieusement et qui provoque en duel son chef adorer et couper tout sa par un simple " la suite dans la saison 5"... non, la non... c'est juste impençable!

Yusuke
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 19:44

j'ai adoré tout les épisodes et le dernier en particulier parce que on voit joueur du grenier dans il est térrible

Weedxtiti
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 19:47

géniale c'est trois épisodes le dernier avec joueur du grenier il est térible dedans !

Weedxtiti
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 19:53

Alors je trouve la saison 4 très bien même s'il y a un peu de "guimauve" (même si je sais qu'une série où il n'y a que des coups de poings n'a aucune raison d'être). La fin me donne... Faim :couette-3
Plus sérieusement, je déteste quand dans les séries on nous sort une fin comme ça (aussi épique soit-elle), car ça me frustre et je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer une suite de la manière la plus sobre à celle la plus farfelue que puisse créer un cerveau humain, et ça me gène de penser aux réactions des créateurs s'ils apprenaient ce que donne le résultat. (j'ai honte:gaea-5)
Enfin j'ai quand même une remarque à faire: Keski me nerve, Arthéon! C'est bien simple, si je pouvais entrer dans l'univers de la série et que je le retrouvais IRL, je le forcerais à arrêter son délire d'une manière qui peut vite devenir pas très hygiénique :gaea-7
:curseur-ordreVoilà c'est tout! :curseur-ordre

Ah non, une dernière chose....
Vous faites vraiment du super boulot à la Funglisoft! Vous vous améliorez d'épisodes en épisodes, alors continuez sur votre belle lancée!
Au fait, à quand la saison 5?
Encore merci pour la Web-Série et pour le T-shirt dédicacé à la Japan Touch le 2 Décembre!! :couette-1

Guerrièregeuleuse
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 20:02

exact et fanta et bob aussi était géniaux ! d'ailleur ils parlent un petit peu de noob dans une de leur video(je sais plus laquelle)

par contre le duel sparadrap/Arthéon dans la saison 5 sachant qu'elle sort en 2013 c'est pas terrible et puis on sait pas qui va gagner entre fantome et spectre

apres l'empire,la coalition et l'ordre, quelle sera la prochaine faction ? l'alliance ?

Lol3000
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 20:12

Juste une chose sans spoil...

C'est horrible de nous laisser comme ca à la fin de la saison!

Je n'en peux plus là!!!! :sparadrap-3

Casus
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 20:46

Gaea a triché elle utilisé des parchemins enchanté pour boosté ces compétences.

g faill disjoncter a la fin de la saison trop suspens

Édité le 09 July 2012 - 20:49 par Harolien

http://img803.imageshack.us/img803/5097/harolien.png

Harolien
Sujets: 3
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 22:53

Non gaea n'a pas triché parceque omega zell aurait aussi pu utiliser des parchemins mais vu que c'est "le futur n°1" il ne s'abaisse pas a utiliser des Items pour augmenter ses coups.

vivre sans amour c'est mourrir tous les jours ...

Lilknight
Hors-ligne
le 09 July 2012 - 22:59

Super les derniers épisode, vraiment bravo à tous :artheon-5
et j'aime de clin d'oeil à dsk :sparadrap-2. Vivement la saison 5

Rudl
Hors-ligne
RE: [NOOB] Le final de saison 4 !
le 10 July 2012 - 10:18

Jbacker70 a écrit:
Mais pour ceu qui se plaigne de ne aps avoir eu de dedicace je vais peut être etre vexant mais bon fallait s'y attendre c a paris donc et pendant les vacance en plus.Pour ceu qui veule les voir et avoir une petite chase de discuter une minute ou 2 avec eux aller a la japan expo du sud bc moin de monde et plsu convivial d'apres se qu'on ma dit.

Et je peux confirmer qu'on a tout donné en dédicaçant du matin au soir pendant 4 jours sur 5 stands différents. Je ne connais pas beaucoup de groupes qui donnent autant en festival (on a même sauté les repas de midi pour beaucoup d'entre nous).

:artheon-5

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Hors-ligne
le 10 July 2012 - 11:28

Je ne pense pas qu'on puisse dire d'une convention qu'elle est reposante , mais il est vrai que le rythme est un peu moins soutenu à Marseille

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
le 10 July 2012 - 11:34

j'ai été émervéller par les trois dernier épisode est je tien a remercier tout l'équipe de noob pour tout les épisode qu'il nous on proposer et j'espert que sa va continuer.
ps: je me demandè si je pourais jouer un role dans noob saison 5 dans le genre le frere d'harthéon enfin voila vous m'avez compris.
a +++ et réponder vite.

Zigolibul
Hors-ligne
le 10 July 2012 - 11:44

Merci à toi. :artheon-5

Côté rôles, nous ne tournons qu'entre membres de notre équipe (amis depuis plusieurs années). Nous ne pratiquons pas de casting, ça reste un délire entre potes avant tout.

Mais il y a la possibilité de participer à l'un de nos tournages spéciaux avec la communauté. On vous tiendra au courant pour le prochain.

:artheon-5

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Hors-ligne
94 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !