dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[NOOB] Le final de saison 4 !
Vos réactions ? |
94 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
♫ Lexi ♫ |
|
je sens que je vais vouloir éviter de lire ce sujet mais que je ne vais pas pouvoir m'en empêcher, dimanche ça parait encore bien loin! |
|
En tout cas, il va y avoir des décus! Sieo, qui est sur place, n'a pas pu voir le final tellement il y avait de monde! Imaginez un peu la bazar que ca devait etre la bas! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Ca ne m'étonne pas, l'année dernière il y avait un monde fou (les escaliers, absolument pas en face de l'écran, et la mezzanine étaient bondés). J'en garde un souvenir assez violent - et mes orteils en frissonnent encore de douleur. ♫ Lexi ♫ |
|
C'etais hallucinant le nombre de personnes qui ont été... Recalé. Jeu Noob en cours de création |
|
Le "problème" comparé à l'année dernière c'est que ka diffusion c'est faite à huis clos et pas sur la scène principale de comic'con . Du coup seul 1/4 des personnes présentes pour voir le final on pu le voir. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Rhaaaaaa, ça à du être la foooolie ! |
|
Tu n'es pas le seul à ne pas avoir pu venir pour cause de désertion du pays pendant quelque temps, mais tant que tu apparait dans toutes les saisons, tout va bien :D |
|
DarkAvenger a écrit: Comment ça ?????!!! Je croyais qu’après une suite étaie prévue avec d’autres acteurs
|
|
Ben oui, mais ce ne sera plus la série Noob. Il y aura les Spin-offs, et d'autres séries toujours sur le même thème, mais avec d'autres noms. |
|
D'après ce que j'en sais, il devraient s'arréter à la saison 5, et ils verront à ce moment là s'ils donneront une suite ou pas, mais cela ne semble pas prévu pour le moment. Et comme Arkehos l'a fait remarquer, avec les 3 spinn-offs a paraitre, il y aura deja pas mal de boulot pour l'équipe! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Par contre les acteurs seront les mêmes, Fabien préfère travailler avec son entourage autant que possible. |
|
Franchement, cet épisode a été monstrueux, un grand bravo et merci encore une fois à toute l'équipe, et à tous les guests! Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
Je viens de regarder le final de la saison (les 3 parties). Édité le 08 July 2012 - 23:38 par Arkehos |
|
Vraiment extraordinaire *-* Je voulais en regarder qu'un seul... peine perdu j'ai pas pu m'en empêcher !!! |
|
Je l'es vue il est trop bien mais POURQUOI AVOIR MIS LA SUITE |
|
Merci a l'equipe entiere de Noob pour cette Saison 4. Édité le 09 July 2012 - 02:37 par Pr0t0xshishi La Trahison n'est pas malveillante, mais Fourbe. |
|
Ah, enfin :) Édité le 09 July 2012 - 02:32 par Lelézard |
|
Bonjour bonjour! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
J'aurais bien aimé citer tous les messages précédents pour exprimer ma joie de ce final grandiose, mais comme ce serait un peu long, je vais éviter... |
|
J'ai enfin réussi à voir le final (après Japan Expo et ses portes fermées ) et je peux dire qu'il est grandiose! Félicitations!! à tous. Sieo. Jeu Noob en cours de création |
|
94 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Le final de saison 4 !