dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Level up] Le forum passe au niveau 6
+1 en force, +2 en charisme |
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Le forum passe au niveau 6 et gagne quelques nouvelles compétences : Désormais, en dessous de votre avatar sera affiché un badge de contributeur pour chaque crowdfunding Noob auquel vous avez participé : indique que vous avez participé à la campagne de crowdfunding de Noob, le film ! - Redirection automatique après connexion au portail Avant, lorsque vous suiviez un lien vers le forum (au hasard, depuis le Discord officiel) mais que vous n'étiez pas connecté, vous vous retrouviez bloqué sur une page d'erreur 403 ! Dorénavant, vous serez redirigés vers la page de connexion du portail. Une fois connecté, vous serez automatiquement renvoyés vers la page du forum que vous essayiez désespérément d'atteindre. Bon OK, c'est pas une compétence de roxxor, mais je suis sur que ça va éviter d'en faire rager plus d'un ! - Diverses optimisations et corrections de bugs Aux membres de noob-online qui nous ont reporté les bugs et fait des suggestions, merci à vous Parce que ce forum a été conçu et développé dans son intégralité par Noob Développement pour la communauté, il va continuer d'être amélioré dans le temps. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos suggestions dans les forums appropriés. En cas de bug, envoyez un message privé à Will ou à moi (Valk), ou alors vous pouvez soumettre un ticket sur la page d'assistance de noob-online, merci. À bientôt sur Noob-Online Édité le 21 January 2020 - 23:10 par Valk Progression du forum - [Niveau 6]■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■[Niveau 7] |
|
I'm Caelys, the dreamer L'Ordre est Infini ! L'Ordre dominera Olydri ! |
|
Merci sieur Valk pour cette mise à jour qui nous permet de crâner avec nos beau badges de contributeurs^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et puis le bandeau d'en-tête a changé ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
GG WP a la team !! BASTOOOOOOONNNNN !!!! |
|
Merci pour ce level of the dead ! XD Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
indique que vous avez participé à la campagne de crowdfunding de Noob, le film ! Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Vive Noob ! |
|
jolie les badge kawaiiiiiiiiiiii |
|
Je poste pas beaucoup ici mais c'est sympa de voir que le forum évolue avec le temps :)... peut etre que je pourrait rejoindre le disord un jour comme ça je pourrais même tester le fait que l'erreur apparait pas :p Édité le 08 August 2020 - 13:58 par Siberion |
|
sympa les symboles :) |
|
Bonsoir all et la communauté Noob. Skull N•1 du classement |
|
Pas à ma connaissance. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous, |
|
Très sympatoche tout ça ! |
|
Caelys a écrit : Tu essais d'avoir les HF qu'il te manque ? :p Moi aussi jeveuxunhf, mais bon je suis d'accord c'était pas une mauvaise idée :p Par contre te retourne pas t'as Tenshirock derrière toi ;) Invocation Jutsu Tenshirock ,tenshirock, tenshirock ! |
|
Wargfeil a écrit :Caelys a écrit : Ahahaha, j'en suis aussi à le cherche, ce fameux "Tenshirock ,tenshirock, tenshirock !" :)! Édité le 09 October 2022 - 22:36 par gniarkinder |
|
Je suis nouveau, et je dois dire que tout bouge pas mal ici ! |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Annonces officielles [Level up] Le forum passe au niveau 6