dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
A la chasse aux HF!
Petite pensée pour les dev'... |
100 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Si vous deviez apprécier la difficulté de la chasse aux HF, en un ou deux mots?
Facile (message des dev')
Plutôt facile
Moyen
Ah, il existe des HF?
Ca fait des heures que je cherche un Smourbiff...
Et si je cliquais là?
Plutôt hard
Je n'y arrive pas!
Je vais appeler Tenshirock...
Haha, merci Yttrium_Hedëra ! |
|
franchement certains hauts faits me semblent bien trop complexe ^^ ! Soit pas la référence et si en plus certain haut Fait utilise de la programmation ou usage du système de débogage...pfiou ultra complexe mais je désespère pas de trouver un jour ^^ Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore! A coeur Vaillant rien d'impossible! Ab Imo Pectore! Les ennemis de l'empire sont à rotir ^^! |
|
Bon bas perso je cherche les HF mais pour l'instant c'est pas glorieux ^^ |
|
Petite question =D |
|
Salut, ils sont bien tous réalisables ^^ RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Bonjour à tous! / Dance ! |
|
Hello, |
|
Arkehos a écrit : merci beaucoup :) / Dance ! |
|
j'y vais au petit bonheur la chance en vrai car j'ai pas envie de passer ma viue à ça mais plutôt à m'amuser même si l'idée de les obtenir reste dans un coin de ma tête quand je joue VoixOff alias Darckventure |
|
Bonne chasse ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
La recherche de Tenshirock me rend folle... est-ce que quelqu'un l'a eu en utilisant le navigateur Mozilla Firefox ? Comme j'ai parfois des problèmes avec ce navigateur, je me permets de demander, au cas où... L'ordre est infini ! |
|
Penthesilae a écrit : Je confirme que c'est faisable avec firefox (je l'ai fait), c'est pas un truc qui pourrait être impacté par un navigateur. RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Yttrium_Hedëra a écrit :Penthesilae a écrit : Merci beaucoup ! L'ordre est infini ! |
|
Les HF sont OK avec l'ensemble des navigateurs (opéra/safari/edge/chrome/firefox and co ..) |
|
Je recherche toujours ceux qui me manque |
|
Courage, t'es déjà à plus de la moitié. ^^ |
|
Penthesilae a écrit : Moi aussi, je cherche mais nada. Je pense passer à un autre en croisant les doigts. |
|
Bonjour, quelqu'un a un conseil pour les HF lié au jeu vidéo, vu que je l'ai sur steam. Je suppose qu'il faut que je lie mes deux comptes, mais je n'ai pas trouvé où le faire. |
|
Mellany a écrit : Salut Normalement dans le menu du jeu, dans la catégorie "succès", tu as un encadré "synchronisation" où tu entres tes identifiants noob-online Sinon, c'est un bug, tu peux directement ouvrir un ticket sur noob-online pour qu'un.e modérateurice te les active manuellement RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
On est en 2024 et je n'ai toujours pas réussi à tous les trouver j'en peux plus, hier a l'animasia Titan m'a filé un tuyaux subtile pour un seul HF mais le reste je doit me démerder MDR |
|
100 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Taverne A la chasse aux HF!