Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

malchance sur noob random
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
CTRL + F5 sur la page. |
|
ça marche, merci !
|
|
TARA TATA TATA TATA !!!!
|
|
/demande l'élévation d'un monument dédié à la loose antonianesque dans le RPG Noob en cours de développement/
|
|
j'ai eu 2 pièces d'or pour le loot irl ce matin petite moment de loose aussi ^^
|
|
Antonia a écrit : Trop de LOOSE !! =D https://www.youtube.com/watch?v=fkaW5b5v26E&t=634 (spoilers Flander's Compagny S2E20) Édité le 14 March 2018 - 21:40 par Vidon |
|
Antonia a écrit : Il faudrait prévoir un HF pour les 30 000 parties ! ![]() Et malheureusement comme toi je n'ai toujours pas le sparadrap, et quand je vois à combien de parties tu es... j'angoisse ! ![]()
|
|
4006 parties toujours pas de Sparadrap en vue et pourtant j'en ai souvent deux ! :( |
|
Iceteaz a écrit : Je garde la main enfoncée sur la barre d'espace pendant que je fais autre chose et je regarde même plus, du moins quand je pense à jouer (c'est-à-dire pas tout le temps, un peu plus en ce moment pendant les vacances). ![]()
|
|
Hello ALL Skull N•1 du classement |
|
Skull a écrit : 29 618 parties. Bientôt 30 000, on parie que je n'aurai pas le triple ![]() EDIT : j'ai gagné mon pari. Édité le 17 August 2019 - 11:49 par Antonia
|
|
Ouais on peut parier et on va demander un HF pour ne pas réussir à avoir sparadrap qui nous fait gagner 500 co et dès que l’on a sparadrap on gagne -300xp ce qui reviendrait au même. Lol. Skull N•1 du classement |
|
quand je voit la quantité de partie jouée sans Sparadrah je me dit que je l'aurais jamais non plus avec mes un peu plus de 1000 parties jouée ^^ (et il me manque aussi Arthéon d'ailleurs) |
|
Si un tel HF existait avec des points d'expérience proportionnels au nombre de parties sans gain, j'aurais un niveau de world boss... (ou alors tu comptes les parties gratuites ?)
|
|
sait pas peut être juste un haut-fait symbolique plutôt ^^ mais je suis pas sur que ça soit prévu de toute façon ^^ |
|
Un Bas Fait avec des XP en négatif...
|
|
Arnaud75 a écrit : Ouais ! - 10 XP quand on a le triple Maître Zen à Random (il faut juste le rajouter) ![]()
|
|
Si tu tombe sur un PK darkavenger trois fois , tu perd aléatoirement un HF de t'as liste , ça c'est pas mal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai dépassé récemment les 1 000 parties pour Noob Random. |
|
Hello, Signature !!! |
|
40 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité