dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
A la chasse aux HF!
Petite pensée pour les dev'... |
100 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Si vous deviez apprécier la difficulté de la chasse aux HF, en un ou deux mots?
Facile (message des dev')
Plutôt facile
Moyen
Ah, il existe des HF?
Ca fait des heures que je cherche un Smourbiff...
Et si je cliquais là?
Plutôt hard
Je n'y arrive pas!
Je vais appeler Tenshirock...
Team_bezouillard a écrit : Oui. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ok, le QR code sera surement sur le bouquin |
|
Team_bezouillard a écrit : Salut, tu peux trouver le qr code sur l'espace contributeur de l'encyclopédie à cette adresse : [Edit] Il s'agit d'un lien personnel Édité le 20 June 2021 - 18:37 par Heretoc Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Team_bezouillard a écrit : Oui, il y en a un. En fait, on a reçu un message de <support@noob-online.com>, pour ma part le 30/11/2020, récapitulant les contreparties choisies, dans l'espace contributeur. Et si tu fais bien attention, il y a le HF. Vérifie dans tes courriers (adresse parsonnelle, pas sur le site) avec l'option rechercher ou dans tes spams (sauf que ce dernier cas, risque d'être trop tard, car les spams s'effacent généralement au bout d'un mois). Et juste pour info "si il y avait" Édité le 21 June 2021 - 19:24 par Shadow_BloodMoon Signature !!! |
|
Jeveuxunhf |
|
Tenshirock tenshirock tenshirock |
|
Je veux des smourbifs. Ils sont trop mignons of the dead. Où faut-il les chercher ? |
|
SURTUR a écrit : La version peluche est en vente sur PGM-stuff ("fait celle qui ne comprend pas") Gloire au Stylo Unique ! |
|
ça compte comme 3 ämes (ou 4 avec l'autre topic) ou une seule? RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Yttrium a écrit : Une seule âme vu que cela émane d'un seul avatar, mais son acharnement en fera une proie de plus de valeur que la moyenne. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Très très grande valeur, il vaut au moins dix fois ceux qui ne disent pas bonjour quand ils arrivent chez des gens. |
|
Mashan a écrit : Tu connais le deal : on te fournit des âmes, mais tu aideras la GDSU le jour où on te le demandera. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ah les hauts faits, ca merappelle quand je m'acharnai au seigneur des anneaux online a ramasser des oeufs a récupérer et produire des bières et à les gouter dans toutes les tavernes de la comté ^^ |
|
On est en 2021 et j'ai toujours autant de mal a les trouver les HF Ezio_33 petit streamer Français mais surtout grand fan de noob |
|
il ne me manque que les plus difficile à trouver (enfin pour moi ) j'avoue que je ne mis connais pas aussi bien en informatique que les dev's et je suis casi sûr que certain hf sont dans les codes genre html mais sans savoir où |
|
Yesss Édité le 17 November 2021 - 14:13 par Nidhogg |
|
Bien joué ! Bonne chasse POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Certains sont quand meme bien tricky Néogicien niveau 28, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 929 |
|
Bonjour à tous, Édité le 21 March 2022 - 19:11 par AdAstra |
|
je me suis retrouvé dans la même situation avec mon reroll X) RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
100 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne A la chasse aux HF!