Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Application Noob'Live Android
35 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
J'ai installé l'appli, mais je n'ai qu'un écran blanc après le logo "Olydri Dev". Édité le 06 October 2020 - 22:14 par Antonia
|
|
La malédiction du triple Sparadrap te suis jusque sur tes applis...
|
|
Arnaud75 a écrit : Sérieux, c'est pas drôle. Je n'installe pas beaucoup d'applis alors j'aimerais bien que ça marche.
|
|
Coucou la team, grâce à vos messages j'ai pu voir que l'appli était enfin de nouveau dispo alors merci ;') ! Édité le 07 October 2020 - 23:17 par SpectrömLvl100
|
|
SpectrömLvl100 a écrit : Même pas : 0 vidéo, une dizaine de photos à tout casser, et environ 40 % de mémoire libre. Ça doit être ma malédiction personnelle, ou alors ma version Android qui est trop vieille ? (quand même, un smartphone de 2 ans c'est pas l'éternité, même si ces bêtes sont périmées tous les 3 mois !)
|
|
C'est vraiment bizarre o_O
|
|
SpectrömLvl100 a écrit : Samsung Galaxy J3 et Android 5.1.1
|
|
Tente un ticket auprès de Sylvian... il a peut être une astuce
|
|
Arnaud75 a écrit : Vu que les tickets ne sont pas censés concerner l'appli à la base et que la team Noob est bien occupée avec le RPG, je vais lui laisser le temps, au cas où il passe un peu sur le forum.
|
|
Hello, Sylvian Highwind - [Admin] |
|
Je vais faire un ticket pour la forme, merci pour avoir proposé des solutions mais elles ne fonctionnent pas hélas (je suis dans le cas de l'écran blanc total).
|
|
Bien le bonjour, Mask, Elémentaliste Nature Niveau 19 |
|
Bonjour, ![]() ![]() Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 ![]() ![]() |
|
Cool merci ;) Mask, Elémentaliste Nature Niveau 19 |
|
35 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité