Un petit yuri pour changer, suite à la promesse faite à Ellana de faire d'elle l'héroîne d'une fic sentimentale...
Dijon en ce beau printemps 2021 qui avait vu la libération de tous les geeks de France et de Navarre de leur frustration accumulée depuis le premier confinement provoqué par l’épidémie de Covid.
PGM Stuff avait décidé de faire les choses en grand pour l’occasion et un stand spécial, sponsorisé par les Editions Olydri, avait été mis en place dans le prolongement de l’espace dédiée aux dédicaces pour accueillir quelques piliers de la communauté aux talents artistiques révélés sur les divers réseaux sociaux et plébiscités par les acteurs de la websérie et les modérateurs.
Ces artistes pouvaient ainsi exposer, voire vendre, leurs œuvres et proposer leurs services aux visiteurs du Salon sous le patronage bienveillant de Fabien Fournier.
A la grande surprise des heureux élus que leur modestie naturelle n’avait pas préparé à ça, la plupart des visiteurs venus retrouver leurs Noobs préférés sur l’espace voisin se pressaient ensuite pour venir les voir et discuter avec eux.
Ellana faisait partie de ces jeunes artistes en devenir, et ses talents de dessinatrice lui assuraient un large succès auprès des Noobophiles et des membres du staff PGM Stuff.
Dès son apparition à l’ouverture du Salon pour les exposants, le trio infernal des modératrices, comme elles aimaient à se surnommer elles-mêmes, l’avait prise sous son aile et l’avait gaver de cookies et de thé chaud. D’abord intimidé, elle avait rapidement rompu la glace avec Indo, Nimy et Pika, et le quatuor de filles n’avaient pas mis longtemps avant de chambrer Heretoc sur son bonnet « Zelda » qui peluchait à qui mieux mieux et Sylvian qui exhibait un peu trop ses biceps pour faire oublier son début de brioche abdominale de bon père de famille.
Ystos, dont les larges épaules et le regard intense n’avaient pas laissé notre dessinatrice indifférente, restait un mystère pour cette dernière, le jeune homme, taciturne et bienveillant, ne lui adressant la parole que pour lui indiquer où elle devait s’installer ou répondre par monosyllabe à ses rares questions. Ne parvenant pas à vaincre sa timidité et rougissant à chaque fois qu’elle croisait son regard, la jeune femme ne savait trop que penser.
Heureusement l’arrivée du couple Fournier lui changea les idées, et le fait que Gaea lui saute au cou pour la remercier de toutes ses contributions et lui fasse part de son amour pour ses œuvres, lui fit momentanément oublier le beau ténébreux qui déballait un carton rempli de smourbiffs en peluche… Mais quand Ystos vint ensuite la retrouver, un smourbiff jaune fluo à la main en lui proposant de ramener chez elle un compagnon pour Philibert, elle ne sut plus où se mettre et balbutia tant bien que mal des remerciements tout en faisant concurrence à la couleur de la bannière de la Coalition qu’une autre participante à la table des fans avait déployée derrière elle.
Les premiers clients VIP du Salon arrivèrent alors et Ellana eut le plaisir de rencontrer enfin IRL un certain nombre de personnes avec qui elle avait échangé sur le Discord officiel.
Découvrir que Marius était réellement un poète, qu’Illidan était un fanboy répétant en permanence « au secours, j’y crois pas, c’est trop cooooollll » à chaque dédicace d’un des Noobs, ou qu’Yttrium était réellement une pile électrique sur pattes, surtout à la vue de la belle Ivy en cosplay de néogicienne, étalant sa science à qui mieux mieux lui fit très agréablement commencer cette journée qui promettait d’être encore pleine de surprises.
Nombreux furent ceux qui la complimentèrent sur son travail, certains comme Zazoit qui rougissait lui aussi à chaque fois qu’il parlait à quelqu’un, confirmant sa réputation d’homme écarlate comme une écrevisse, lui demandant même des astuces pour améliorer leur style.
Puis vint le moment de la rencontre qui allait bouleverser la vie de notre jeune et jolie dessinatrice… Alors qu’elle gommait un trait de crayon qui lui avait servit de guide sur le dessin qu’elle avait entamer, un Tupperware s’abattit au raz de sa feuille A4 de papier Canson et une voix grave l’invita, assez brutalement et sans autre forme de procès, à se servir de crêpes. D’abord surprise, Ellana fit remonter son regard du récipient en résine plastique sur un torse engoncé dans un gilet noir sur une chemise rouge, le tout couvert d’une veste de style officier du premier empire, puis un visage au traits fins sous une épaisse chevelure ayant tendance à boucler. Les yeux marrons de la personne face à elle scrutait son regard jusqu’au tréfonds de son âme, avant de glisser sur tout le reste de sa personne avec une attention exacerbée. Ellana se sentait littéralement mise à nue par cette inspection et fut surprise de ne pas trouver ça désagréable. Elle jeta un œil vers le stand voisin où Ystos et les autres gars qui lui avaient tapé dans l’œil un peu plus tôt, à croire qu’elle était affamée côté sentimental, bavardaient. Elle se rendit compte qu’aucun de ces Appolons en puissance n’arrivait à la cheville de son vis-à-vis de l’instant question déclenchement de réaction hormonale dans son corps.
Elle se concentra de nouveau sur la personne en face d’elle, saisit une crêpe dans le Tupperware et, dans un geste d’une sensualité qui aurait provoqué une crise cardiaque chez un publicitaire, elle la porta à ses lèvres et mordit des ses dents blanches dans le fin disque de pâtisserie, sous le regard brulant qui ne la lâchait pas d’un pouce.
Une légère coulée de sueur glissa de la tempe de son vis à vis qui se mordit la lèvre inférieure lorsqu’elle mordit pour la seconde fois dans la délicieuse crêpe qui emplissait sa gorge d’un délicieux fumet d’eau de fleur d’oranger et d’un soupçon de Cointreau.
Ellana ressentait elle aussi une étrange chaleur qui palpitait tel un ballet de papillons dans ses entrailles, effaçant petit à petit timidité et retenue au fur et à mesure qu’elle dégustait l’offrande qui lui avait été faite. Elle remercia entre deux bouchées la personne face à elle qui restait figée telle un renard pris dans les phares d’une voiture.
De sa voix rauque cette dernière lâcha assez abruptement, comme il semblait que c’était là sa seule façon de s’exprimer, un « whooo, t’es vraiment trop belle Mademoiselle ! »
Ellana se sentit immédiatement électrisée par cette voix légèrement cassée, elle redressa son buste, mettant en valeur au passage son discret décolleté qui laissait deviner, sans rien révéler, des rondeurs qui auraient inspiré plus d’un troubadour pour une romance.
L’effet sur la personne qui lui faisait toujours face fut fulgurant, et, à moitié bredouillante, cette dernière lui débita d’un trait : « fais de moi ta chose Ellana ! »
La jeune dessinatrice fut extrêmement surprise de cette soudaine déclaration, puis flatée, et même excitée. Lui revint alors en mémoire l’une des déclaration tonitruante d’Yttrium à propos du Code Civil qui disposait que le droit de propriété était, entre autres, celui de disposer et de jouir de sa chose de la façon la plus absolue…
Elle sentit une vague de chaleur monter en elle qui balaya toutes ses barrières, libérant ses plus intimes fantasmes et elle déclare : « oh oui, sois ma chose ! Mais dis-moi d’abord comment tu t’appelles, toi qui va très bientôt satisfaire tous mes appétits ! »
Le sourire triomphant qui naquit tel un soleil levant sur les lèvres sensuelles de son vis-à-vis confirmèrent à Ellana qu’elle avait plus que bien saisit sa personnalité.
« Moi c’est Karumiko ma belle, et tu peux m’appeler Karu… »
C’est alors qu’un discret raclement de gorge attira le regard des deux jeunes femmes que l’amour venait de frapper telle la foudre. Un grand homme, vêtu d’un élégant costume, d’un gilet écarlate et d’une lavallière assortie, piquée d’une perle aux reflets irrisée, coiffé d’un haut-de-forme agrémenté de lunettes steampunk et chaussé de bottines à guêtres, le visage dissimulé derrière un masque anthracite couvert de rouages et dont l’œil droit était souligné d’un diamant de plastique rouge vif, les observait avec attention, avant de déclarer :
« Si je m’étais douté un jour que ma fiction rejoindrait la réalité… j’aurais prévu du Nutella
THE END
Édité le 02 December 2020 - 15:05 par Arnaud75