[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Noob random - A tout ceux qui ont du mal à avoir Sparadrap
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
A tout ceux qui ont du mal à avoir Sparadrap sur Noob random Édité le 09 September 2014 - 00:48 par Boboss Boboss |
|
Tout est histoire de probabilités. Sparadrap est celui avec le moins de chances de tomber si on excepte les jetons loot, mais il reste tout à fait possible de l'avoir avant tout le reste. Question de probabilités, vraiment. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Personnellement, c'est Omegazell qui s'est fait le plus désirer : 4782 parties ! Édité le 17 October 2020 - 10:09 par Florestan_Fournier Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Florestan_Fournier a écrit : deux fois le loot IRL ??? Signé Antonia, 32306 parties au compteur et pas de triple Sparadrap, je vous roule tous dessus bande de petits joueurs ! (mieux vaut en rire ) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjour Les gens, Signature !!! |
|
Antonia a écrit :Florestan_Fournier a écrit : Ah! 32683, je savais que je finirais pas te dépasser! :p (d'après ma calculette, il n'y a que 3,8% de chance d'arriver aussi loin sans avoir le triple Sparadrap... c'est quand même une forme d'exploit) |
|
Mashan a écrit : Je nous attribue le HF Shadoks (+32000 pts) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Courage ! Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Noob random - A tout ceux qui ont du mal à avoir Sparadrap