[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob, le jeu vidéo !
Venez parler du projet RPG |
164 réponses - Page : 6 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Salut l'équipe de NOOB, j'ai une petite question. |
|
je souhaite intéger la guilde oeil pour oeil dans pour dent svp et biens ure dans la Coalition, vicotore alberto |
|
Wargfeil a écrit : Ca parait logique que non.... |
|
Vivement mars! Est-ce que j'ai le droit à une réduc pour le grand rex? c'est presque pour mon anniv! RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
bonjour petite question je reste au Québec (canada) si j'achète le BUTIN DE L'OMNISCIENT pour le jeux le stock arrivera chez moi quand même vue que je suis en dehors de la France car ya ben du stock que je commanderai. comme la serie au complet et autre |
|
Vivement la fin du développement du RPG ^^. |
|
Bonjour, |
|
Yop ! Réponses hyper-tardives, j'avais complétement zappé qu'il y avait aussi une section non premium pour permettre aux Wargfeil a écrit : Aux dernières nouvelles, oui ! Tu trouveras même des vidéos d'alpha-testeurs concernant la pré-alpha sur l'espace premium ! Balista a écrit : Ami linuxien. Réjouis-toi, car le jeu sera aussi porté sur ton système d'exploitation préféré. Par contre, pour le moment, l'équipe de développement a fait une croix sur la version HTML5. (soucis de poids et d'incompatibilité) La pré-alpha est aussi actuellement disponible pour Windows, MacOS et Linux 32 bits. ;) |
|
J'ai hâte, dans 1 heure je vais participé à la cagnotte de rattrapage car vous méritez du soutien pour ce projet!
|
|
J'ai tellement hâte et je suis tellement ravie d'avoir pu participer financièrement :D |
|
le jeux on le reçoit quand et comment après achat ? |
|
Bonjour déjà ^^, Syrianien Néogicien Niveau 27 A rejoint l'Empire J'ai hésiter avec l'Ordre mais je ne me vois pas sans jeux video |
|
Bonjour à tous les Noobs ! |
|
Alpha ça devrait être début de l'année et Bêta milieu ou fin de l'année |
|
Ça à l'air cool ! =D |
|
Bonsoir, |
|
Bonjour, |
|
Bonsoir, la partie "anglais si on a le budget" est complété non ? J'ai un ami qui parle pas français et qui aimerais essayer le jeu. |
|
Vivement la sortie du jeu Guestuga tenshu |
|
2 kikikikiiiiii |
|
164 réponses - Page : 6 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Noob, le jeu vidéo !