[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Fanart] les dessins d'Elirna
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour tout le monde! Pour inaugurer ma galerie de fanart voici un tout nouveau personnage de Noob : Kary! |
|
C'est plutôt pas mal je trouve. Par contre, c'est du dessin informatique ? |
|
Oui, il a été fait à la tablette graphique. |
|
je trouve tes dessins très sympathique. |
|
Je rajoute un petit fanart de Gaea et son reroll Gaëa ^-^ |
|
J'aime beaucoup ton style de dessin tu utilises quoi? ( moi perso photoshop CS6, illustrator CS6 et photofiltre Studio et un peux paint.net) http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
très jolis fanarts ^^ j'aime beaucoup celui de Kary et celui de Llewellyn |
|
J'aime beaucoup ton style de dessin tu utilises quoi? ( moi perso photoshop CS6, illustrator CS6 et photofiltre Studio et un peux paint.net) Merci ! Je fait mes dessins à la tablette graphique avec TheGimp ^-^ très jolis fanarts ^^ j'aime beaucoup celui de Kary et celui de Llewellyn Merci beaucoup :) --- Voici la version couleur de Gaëa & Gaea : Édité le 06 April 2013 - 23:38 par Elirna |
|
Pas ça à un petit coté médiéval dans la simplicité du trait, j'aime bien ! Continue j'adore ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est bien fait ! J'aime beaucoup ! |
|
Très joli fanart. |
|
Très beau rendu niveau colorisation j'aime beaucoup, au niveau du dessin je le trouve très soigné en conclusion ... J'adore http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Merci beaucoup ^-^ |
|
Des petites créations sympas (surtout la gaea download). +1 pour ce gif Mon Facebook: Yun creation |
|
Sympa ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bravo super boulot ;) L'imagination fait croire, douter, nier la raison. |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan [Fanart] les dessins d'Elirna