dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 27 sur 30 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
Tenshirock,Tenshirock,Tenshirock! |
|
Un problème n'est qu'une solution qui n'a pas encore été trouvé. |
|
Sparadrap, car il est très attachant et c'est lui qui a réussit à réunir la guilde. En plus, ce personnage évolue énormément entre la saison 1 et la saison 9 Édité le 10 November 2019 - 19:25 par Kourinori |
|
Sparadrap sans hésiter, sous ses airs de Noob c'est lui qui reliait tous les membres de la guilde, il est trop chou |
|
Sparadrat !! |
|
ils et elles sont toutes uniques et magnifiques. j'ai beaucoup aimé Istos et ça tenue organique de la 3ème saison. tout est lié ;) et son changement en assassin. ce regard de fou...mwouhahahahaha ;p Bravo à toutes et tous la symbiose entre tout les êtres, tout est lié. |
|
Hum...difficile de choisir car ils sont tous géniaux. Pour moi ce sera Omega Zell. Grincheux à souhait, j'adore ses répliques Édité le 08 February 2020 - 10:20 par Olix80 |
|
Pour moi c'est plutôt un personnage IRL : Édité le 09 January 2020 - 06:13 par Jumong06 |
|
Moi ses Ivy et Ystos j'adore leur personnage |
|
Ivy et Sparadrap ! |
|
Mon choix est classique mais je préfère sparadrap ;) mon petit générateur de dé https://www.de-en-ligne.fr |
|
Gaea |
|
Gaea est mon personnage préféré 4 ever |
|
Ça reste assez difficile de répondre car tous les personnages évoluent au fil du temps. |
|
Ivy bien entendu! Néogicien niveau 48, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 1828 |
|
Artheon, pour son amour du background et pour sa persévérance malgré certaine erreurs de sa part. |
|
Arthéon et Sparadrap. |
|
j'aime trop gaea |
|
perso je dirai tenshirock ou ash le farmeur pas chinois ^^ |
|
Pour moi, c'est Artheon ! La loi des humains ne nous concerne pas, nous n'en suivons qu'une. Celle des DRAGONS ! |
|
589 réponses - Page : 27 sur 30 - 1 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?