Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La quête de Pole Mac Carnet !
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
La quête de Pole Mac Carnet ! Pour commencer cette quête, vous devez tout d'abord trouvé Quête Bouche, se ne sera pas facile , en premier , vous devrez trouver deux reliques mystérieuses , la babouche et le ka ! Le premier objet sera au pied d'un Djinn, un Djinn très puissant , et qui annulera vos stats et compétences , vous devrez vous servir du décor pour le battre ! Le deuxième artefact sera dans le temple de Toutenchiffon , le Ka ou le souffle en Égyptien Antique , et oui même sur Olydri on est féru de l'histoire avec un grand H ! Une fois vos deux artefacts réunis , allez trouvez la prêtresse bleue , qui vous donnera le parchemin d'invocation de Quête Bouche ! Prenez direction du la forêt des lucioles vertes , marchez pendant au moins 5 minutes , posez vous en face d'une stèle , et posez vos artefacts dessus et pronnoncez ceci : Maar hoe ze was voor de tranen... En hoe ze was voordat de jaren voorbij vlogen... En hoe ze was toen ze mooi was... Faites un petit pas en avant, un petit pas en arrière , deux de coté , et faites cinq tours sur vous même , à ce stade elle devrait vous apparaitre , et ainsi vous pourrez lancer la quête ! "Tu as bien compris ?" dit Paz à Hansaplaste, tu me fais pas échouer cette quête encore une fois , j'en ai vraiment marre de me taper les même instances à chaque fois, à cause d'un boulet comme toi ! "Oui , j'ai compris , fit Hansaplaste , je ferais cinq tour de la forêt !!! - Non mais c'est pas vrai, non tu as écouté le PNJ ou ^pas ? Si ça continue je te vire de la guilde ! - A chaque fois tu dis ça , et tu le vires pas , assume mec , y en a marre des promesses en l'air, tu vois pas que c'est un boulet fit Crocro ! - Non c'est bon, c'est bon il a compris , repris Paz ! Bon va voir si Eliana se connecte , et Azz l’épouvantail , la quête commence ! " "Salut ! - Ah enfin Azz , tu es là ! -Yep ! - Et Eliana , elle est où ? Faut faire vite avant qu'on se fasse encore souffler la quête , je vous ai... -Oui on sait on sait, mais c'est Eliana , elle est trop radine pour se payer un abonnement internet, elle pirate la wifi de ses voisins ! - Primo , je ne suis pas radine, combien de fois, faudra t'il te le répéter , je suis économe , fit Eliana rouge de colère , et par ailleurs ils ont encore changé leur clé wep, c'est bien la preuve ; que c'est pas moi la Radineuh, monsieur je sais tout ! -Ah tu vois tu avoues , radine, mais en plus voleuse , je le savais qu'on devait pas prendre une archère avec nous, les archères c'est que des voleuses, je l'ai appris dans Tryne 2 !!! Oh l'autre , tu parles d'une référence Lol quoi Mdrr, je pété de rire quoi , l'autre ..... - Taisez vous vous deux, fit Paz en montant d'un ton, si vous vous intéressiez à la quete , se serait pas mal, non ? - Ouais , ouais firent ils ! " Nos compagnon prirent le chemin de Bourg Caissette , là où doit débuter la quête Pole Mac Carnet , première mission , invoquer le premier PNJ , à l'aide des renseignements des villageois et de leur salle d'archive ! "Ah le backround, j'adore ça fit Paz, tout ces secrets, ces easter egg , l'histoire des villages et bourgs que l'on visite , ça me rend ..... - Oui ça te rend tout chose, fit Azz, on sait on sait, mais moi , j'aimerais qu'on zappe tout ça , on perd du temps, à pinailler comme tu fais, on devrait monter nos niveau, booster nos stats .... - Oula , oula doucement papillon , fit Eliana , tu crois que les quêtes c'est fait pour les bourrins sans cervelle comme toi ? - Toi déjà tu vas me parler meilleur, sinon ? - Sinon quoi, Sinon quoi ? Tu crois que tu me fais peur Berserk de pacotille, et puis c'est quoi ces stats, c'est n importe quoi , tu essayes d'imiter qui ..... ? - Attention ..... cria Azz - Zut quête rare pas quête rare , je me déco, hurla de colère Paz , mettez vous dessus IRL , qu'on en finisse, j'en ai marre de vos querelles d'amoureux ! -Oh doucement on est pas .... - Je m'en fout , et maintenant on commence , toi Azz tu vas chercher des infos là bas, dans la taverne, et toi Eliana dans cette boutique de fringue, et je veux vous voir avec des infos, c'est clair pour vos tête de piafs ? _Oui oui , firent ils en coeur ! " Édité le 24 October 2019 - 19:16 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
"Trouvons un certain Mite Jagger , fit Paz à Crocro, je l'ai sur par le marin , là bas, celui là , le gars qui a pas le sens de l'orientation , d'après ce qu'il dit; pour l'attirer il faut la lanterne de Jack , et cette Lanterne d'après ses dire, se trouve sur le portugais volant ! Édité le 24 October 2019 - 18:57 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le bateau, avec une brouette de maçon en proue, plus cliché que ça tu meurs , et c'est pas fini, on était accueilli par la femme de ménache, non, vous ne rêvez pas, on dit bien la femme de ménache , et pour pacher, selon ses termes, il faut pencher aux chétrennes, mais qu'est ce donc que les chétrennes, que diable se passe t'il à bord , mais tout ce clarifia quand , la femme de ménache regarda les pièces d'or dans la main de crocro ! ! Édité le 24 October 2019 - 19:05 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Azz revint de la taverne, après avoir discuter avec un individu capuchonné , il lui révéla ceci , trouve les sept instrument de musique , et le musicien qui rêve tu réveilleras , pour ensuite retrouver l'explorateur Pole Mac Carnet qui garde un grand secret ( vous vous doutiez pas, hein ? ) Édité le 24 October 2019 - 19:02 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Parish Hilton venait de se connecter , elle contemplait son avatar si mignon, elle zoome, fait tourner son avatar pour bien l'admirer : Édité le 25 October 2019 - 20:49 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
La guile plus la nouvelle recrue allèrent récupérer la babouche au Djinn, Arthéon les briefa pour les préparations en potions et ils se séparent laissant Arthéon avec Parish , en première partie, il explique à Parish ,qu' ils devaient juste essayer de rester en vie, que attaquer le Djinn aurait aucun effet, mais ils pourraient le stun pendant au moins 5 seconde , et s'adressa à Parish : Édité le 28 October 2019 - 19:31 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
omegazell o toi magnifique PGM , qui es au Panthéon des champions, que ta magnificence vienne , donne nous notre stream quotidien , et pardonne nous nos noobitudes , comme nous pardonnons les noobitude de ceux qui nous on fait craquer ! Et délivre nous des farmers, même pas chinois ! Édité le 15 November 2019 - 22:45 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics La quête de Pole Mac Carnet !