[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel est votre Personnage Préféré?
589 réponses - Page : 26 sur 30 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
Sparadrap, pour moi ^^ |
|
omega zell hhh:curseu[wat][youtube][url][img] [spoiler][list=][justify][li][left][s][u][i][b][color=#ff9933][color=#33cc66][color=#3366cc][color=#9933cc][color=#ff66ff][size=16][size=18][/size][/size][/color] |
|
Fantom |
|
J'aime la finesse et la délicatesse de la destruction |
|
Pour moi c'est Omega Zell, il me fait un peu de la peine car il a réussi son rêve c'est à dire aller dans la guilde justice |
|
Personnage préféré..? Tenshirock bien sûr ! ^w^ |
|
Si vraiment je dois choisir c'est... JudgeDead et Tenshirock. J'adore leur sens de la mise en scène et leurs réflexions beaucoup trop profondes pour le commun des mortels. Édité le 07 February 2019 - 20:05 par TheMistyoke Motif : orfofraffe |
|
J'adore la plupart des Personnages ! |
|
Heimdäl pour son style et son charisme et Omega zell
|
|
Mon personnage préféré ? Sans aucun doute c'est Sparadrap^^ |
|
Personnellement, j'adore Ivy grâce à sa nonchalance et à son look que je trouve génial. |
|
Gaea vraiment super mesquine et trop intelligente |
|
Je dirais Gaea aussi parce que elle est ultra douée en stratégie et capable d'aller au bout de ses objectifs (ce qui me fait d'ailleurs dire que elle serait surement capable de devenir bien plus puissante si elle le voulais) |
|
L'incarnation de ce qui fait le titre de la serie : sparadrap !! Édité le 04 August 2019 - 01:15 par Oneshot |
|
Sans réfléchir, je dis sparadrap. Pourqui ? Parce par moment, il me rappel moi dans mes tout premier mmorpg |
|
|
|
Moi le roster 1 de la guilde justice (sans zell) pourquoi ? CAR ILS SONT TROP BIEN SO FORT, mon style de perso quoi Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
Sparadrap, il ma beaucoup touché "Les ennemis de l'Empire, doivent périr !" communaute-fireemblem.fr |
|
pour ma part j en'ai pas de préférence particulière ils sont tous géniaux. |
|
Mon personnage préféré est Omega Zell!! Malgré son coté macho, j'apprécie le personnage et lui trouve un côté attachant et tout de même charismatique |
|
589 réponses - Page : 26 sur 30 - 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre Personnage Préféré?