[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quelle est votre classe préférée dans Horizon ?
125 réponses - Page : 2 sur 7 - 1 2 3 4 5 6 7 |
Quelle est votre classe de joueur préférée ?
Archer
Assassin
Berserker
Cartomancien, Nécromancien
Druide, Prêtre
Elementaliste
Guerrier
Mage, Invocateur
Neogicien
Paladin
Moi je prend cartomancien pour 2 raison, primo, elle est originale et deuzio, elle offre des capacité assez fun je pense |
|
je fait soit prêtre soit archer |
|
J'hésite beaucoup entre l'assassin et le guerrier mais si il faut en choisir un pour le sondage alors c'est assassin :p |
|
Dans tout les jeu,pour moi c'est invocateur. Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Moi je prendrai paladin sans hésiter car, Ça ne sert a rien de rager, car si l'on perd a un jeu on peux toujours recommencer ~~ |
|
moi je préfére Berserker c est tros classe est tros puissant!!! |
|
Neogicien Saphir : "Vous avez une copine et un travail ? Quelle perte de temps !" <3 |
|
Neogicien franchement je trouve excellent faire exploser les ennemis a la mine. ah...quel bonheur! "Les ennemis de l'empire doivent périr!" "C'est quoi la devise de l'ordre au fait"! "Neogicia en force"! |
|
pur moi c'est neogicicien |
|
|
|
Ma classe préférée est Cartomancien car je trouve c'est pas banal de se battre avec des cartes |
|
Néogicien, sans hésiter ! "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
Perso pour moi c'est le guerrier, car c'est le seul que l'on peut faire évoluer en tank sans bouffer ses premiers lvl par manque de DPS, et donc se faire intégrer facilement dans une guilde. Édité le 29 May 2012 - 11:57 par Khamul |
|
Les Neogiciens sont pour moi les meilleurs perso car ils incarnent la tournure technologique du monde d'Olydri et possèdent des armes inutilisables par les autres classes. vivre sans amour c'est mourrir tous les jours ... |
|
J'ai l'impression que la classe "négogicien" est la plus apprécié des joueurs ! "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
Neogicien sans aucune hésitation!!! |
|
moi j’adore les druides car c'est trop fort of the dead ! |
|
bien que je ne suis pas encore bien bon pour programmer je soutient ce projet et remercie tout le monde qui y participe |
|
guerrier j'aime la simplicité |
|
Je me suis permis de voter pour la classe Néogicien, qui me rappelle sans être la classe Gunslinger d'un MMO auquel j'ai joué Jeu Noob en cours de création |
|
125 réponses - Page : 2 sur 7 - 1 2 3 4 5 6 7 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quelle est votre classe préférée dans Horizon ?