dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Commentaires sur La néogicienne amoureuse
Comme indiqué, c'est là qu'on peut commenter... |
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Allez y ! Commentez ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
AHHHHHhhhhhaaahhh......hhaaahaaaaAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
héhé POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Aussi déjanté que d'habitude... XD Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
-.- tu as osé le faire... un titre sorti de nulle part ! XD Édité le 12 January 2019 - 11:56 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Pauvre Heretoc. Et moi alors?? |
|
Heretoc t'aurait-il privé d'un quelconque HF pour que tu aies concocté cette petite vengeance littéraire ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia non, ça viens d'un pauvre délire discord ou pendant 30 minutes arnaud a voulu me vendre un heretoc multi fonction |
|
Nimyëalia a écrit : Il y a beaucoup de façons de comprendre "multi fonction", mais si ça implique la possibilité d'un Heretoc capable de faire la cuisine et le ménage, à ta place je réfléchirais à son acquisition. Ça coûte combien ? Note: un Ystos de cuisine est aussi efficace et cuisine très bien, mais il devient dangereux quand cela implique la manipulation de couteaux. Gloire au Stylo Unique ! |
|
@N'imyealia : comment ça "et toi alors" ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
On va tous mourir :[ Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Karthasteam a écrit : Bohort, je vous jure qu'il n'y a pas d'animal plus dangereux sur ce forum que le lapin adulte ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tellement de drama !!! Hate de lire la suite ^^ Alekzandre Groz Futur néogicien niveau 1 au service de l'empire et de la technologie. |
|
Merci ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Nan mais... Tu es un monstre. Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Pourquoi ? Il n'est rien arrivé de dramatique à ton avatar que je sache... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ow... Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Karthasteam a écrit : Si ça c'est pas une invite... Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'adore ce nouveau chapitre, toujours aussi fou. |
|
@Karthasteam : tu y es déjà... dès le début... Édité le 21 January 2019 - 09:14 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ah oui c'est vrai x) mais je parlais de mon avatar Karthasteam... Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur La néogicienne amoureuse