dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
A la chasse aux HF!
Petite pensée pour les dev'... |
100 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Si vous deviez apprécier la difficulté de la chasse aux HF, en un ou deux mots?
Facile (message des dev')
Plutôt facile
Moyen
Ah, il existe des HF?
Ca fait des heures que je cherche un Smourbiff...
Et si je cliquais là?
Plutôt hard
Je n'y arrive pas!
Je vais appeler Tenshirock...
Je suis en chasse de HF mais certain son pas facile a trouvé en tout cas. Mais je baisse pas les bras ;) Orc of the dead |
|
Courage ! Et bonne chance ^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
C'est justement tout l'intérêt d'un hf : c'est que ça ne sert à rien en soi ! Juste le plaisir de le faire ! XD Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
J'aime bien chercher le HF mais certain on l'air balaise Édité le 23 October 2018 - 14:14 par Chuckmoris |
|
Bonne chasse ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
|
|
juste pour savoir j'ai vu que le tchat de noob n'existe plus ....et pour les éventuels HF liés ? existent toujours? où plus possible de les avoirs .......mais comme d'habitude je dois chercher trop loin ;) Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore! A coeur Vaillant rien d'impossible! Ab Imo Pectore! Les ennemis de l'empire sont à rotir ^^! |
|
Riclionlys a écrit : Rien n'a bougé en matière de HF malgré la disparition du tchat. Gloire au Stylo Unique ! |
|
moi j'en ait qui bug^^ |
|
Je retente ma chance de temps en temps pour les HF, ça m'occupe quand j'ai du temps à perdre x) |
|
...Toujours a la recherche du smourbiff caché depuis mon inscription. |
|
J'ai lu ce post ce matin... Je me suis dit "oooh les hauts faits ça va être facile à trouver" C'est par par ce que je le dit que j'ai raison... Mais je n'ai tort dans aucun cas par contre. |
|
Good luck ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Cette chasse aux HF est passionnante mais tellement longue !! <3 |
|
je suis toujours à la recherche de mon smourbiff après tous ce temps quel pouasse xD vicotore alberto |
|
Ah, c'est vrai qu'il se cache bien le fourbe^^ bonne chasse ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
je cherche les HF et je me suis perdu ici je ne sais pas comment Édité le 18 July 2019 - 15:57 par ElleBam |
|
lol moi je désespère .....où trouver la foi quand elle semble loin et perdue ...ls HF sont faits pour perdre la tête ^^! Bon pour le jeu Tower defense je comprends pas je tiens presque 10minutes et je peux rien faire de plus pour pouvoir finir le niveau ... et je suis qu'au level 1 ( je veux bien un jeu dur mais là pas un peu abusé ? )ou alors une solution encore caché .... Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore! A coeur Vaillant rien d'impossible! Ab Imo Pectore! Les ennemis de l'empire sont à rotir ^^! |
|
Il faut persévérer ! En vrai je suis en galère. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
100 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne A la chasse aux HF!