Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 80 sur 91 - 1 ... 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 ... 91 |
Ile paradisiaque POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je veux une part de flan Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
K.O. technique ! Le flan a abattu Cedricmtp en un coup de cuillère ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
La cuillère est à l'origine de tout ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mais se pose alors ce débat philosophique infini : qui est arrivé en premier : le flan ou la cuillère ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Nul ne le sait j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
On connaitra la vérité...... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Prenez-le vivant : il connait le secret ! Il faut savoir comment il l'a appris ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Qui sera le premier à m’attraper...... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Rantanplan j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Superman aussi est de la partie POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Trunk suit.... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Ultraman intercepte Cedriccmtp j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Vlan ! Une droite bien placée et Cédric gît au sol, quelques dents éparpillées autour POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Wow !!!! s'écria Trunk devant la puissance du héro devant lui J'aime la finesse et la délicatesse de la destruction |
|
X-or, le shériff de l'espace, passa par là... |
|
Y a aussi Black beaujolais des France Five , qui passe par là ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Z'avez appelé un druide ou un clerc pour s'occuper du cas de Cédric... il perd beaucoup de sang et de PV là... Personne... bon, bah y'a plus qu'à cautériser... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ah bah voila, vous me l'avez cassé, bravo ! Vive le Background, le Roleplay et vive Heimdal et Arthéon ! |
|
Bah, après tout c'est qu'un Cédric... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1820 réponses - Page : 80 sur 91 - 1 ... 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres