dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Commentaires sur "Stylet et citron"
75 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
"Mon lapin " ???? Édité le 31 May 2017 - 17:55 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
héhé ! j'étais certain que tu réagirais ! Édité le 31 May 2017 - 18:31 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
'tain, j'ai même pas pu castagner Bartémulius et Nostariat après usage ! (je suis de l'Ordre, je persiste à penser que ça me ferait gagner des XP :) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oh, un Smourbiff et deux PK ! Paladine changeforme |
|
@ Antonia : aurais-tu des gènes de Golgotha ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Mais non, je joins l'utile (gagner des XP en dégommant un ennemi) à l'agréable (se défouler). Gloire au Stylo Unique ! |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Meuh non voyons... Un jeu c'est fait pour se défouler, décompresser et passer un bon moment, non ? Après tout, si Dark Avenger le PK peut être flic IRL, je peux bien friter les deux horribles, c'est moins grave que de me friter avec l'administration de l'Educ'Nat, non ? (non, je n'ai pas spécialement envie de taper les élèves ; juste de faire manger les copies à ceux qui ont écrit que De Gaulle est un collabo... de toute façon c'était pas mes élèves) Édité le 03 June 2017 - 15:55 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
ton vœux ayant été exaucé... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oyo, avec mon activité IRL en ce moment (trop de trucs en cours...), j'avais un peu de retard que j'ai rattrapé. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Merci Kurash ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et un chapitre 27, peut être la conclusion de l'aventure... ou pas POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
clap clap clap clap !!!!! |
|
Merci Kortal POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
faut taper sur les pro game master et mettre spectre a la tete de la guilde^^ |
|
75 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur "Stylet et citron"