Bien j’ai enfin fini le téléchargement de ce jeu. Il commencer a devenir pas mal connue je go 3… 2… 1!
Bonjours je suis destin l’intelligence artificiel qui gère le jeu ensemble nous allons crée votre premier avatar veuillez patienter quelque instant… Opération terminer veuillez déterminer le sexe de votre avatar.
Bon Male logique.
Sexe Masculin valider apprécient il faut déterminer une fiche de personnage je vais prendre des score de manière aléatoire dans différente catégorie…. Score terminer d’après votre score vous pouvez prendre entre ses 3 catégorie: Invocateur, élémentaire ou mage
Bien voyons voir invocateur non, élémentaire comme premier perso d’après avatar magazine tome 1 ils sont très dur à jouer comme premier personnage je vais plutôt sur un mage.
Bien vous avez pris mage votre peau, yeux ect…
Je vais prendre juste des lunette j’ai l’air débile mais c’est rôle play.
Bien votre nom maintenant
Bon Takini
Bien joueur Takini pour finir votre faction
Parfait alors l’ordre a déjà plusieurs champion puissant la coalition aussi je vais aller dans l’ordre.
Parfait vous aller êtres téléporter dans le monde d’olydri dans quelque instant
C’est partie !
Épisode 2 : Takini, PNJ et PJ
Takini : Bien je vais voir là bas si il y a des quêtes.
PJ de l’ordre : L’ordre est grand l’ordre est infini… C’est moi ou personne connaît le cris dans cette faction… soupir d’une PJ l’ordre dominera Olydrie. OUAIS !!! Un massacre plus tard
Takini : OK bon je vais partir par là bas.
PNJ : Bonjours aventurier veux tu m’aidai en tuent le monstre là bas.
Takini : Je reviendrais plus tard quand il y aurais moins de monde.
PNJ : Bien c’est vrai qu’il y a du monde, revenais vite !
Takini : Bien je vais partir par la Une marche plus tard. Oh ! Un joueur je vais lui demander si il y a des zones ou des quêtes pour LVL 1 Un pentacle se forme au sol. Hein ! Takini est téléporté.
Takini, spectre, la guilde justice
Takini: Alors je suis dans l'instence "le défi de la source de la Mort". d'Après avatar magazine la Source de la Mort demande à ses disciple de tester les mortelles qui sont une classe crépuscule on un buffe dans cette zone.
Argones le tueur: ARGG !!!!
Takini: Oh oh ! C'est le plus lourd mobs de la zone Argones le tueur !
ysthos: Tiens un joueur de l'ordre LVL 1.
Famtom: Il est devant Argones le tueur on vas l'aider ?
Omega zell: Aider un peon de l'ordre même pas en rêve.
Hemdall: mmmm ce mobs nous donnerai certain stuff intérécent pour les mages. "Takini utilise un sort d'aggro"
Saphir: Mais qu'esce qu'il fait !
Omega zell: C'est qu'un simple peon il n'est pas fut-fute...
"Argones a exploser et owned" Quoi !!!!
Hemdall: Intérrésent il a utiliser * La trappe de Mana il la détruit facilement "Takini est passé LVL 10"
Saphir: Il est meilleurs qu'un certain Omega zell
Omega zell: C'est bon on continue pfff
" La guilde justice s'en vas affronter le boss **Azérote la source des corbeau"
Spectre: surprenant je vais le mettre a l'épreuvre et puis on veras
* La trappe Mana fait des dégats par rapport à la masse de la cible
** Azérote et la source des cordeau source secondaire il est le serviteur de la source de la mort les autre source aussi on des serviteur il y a en autre la source des arbres la source du serpent et source de l'araignier la source de l'infini na pas de serviteur comme il est le fruit de la source de la vie et de la mort
Édité le 09 July 2018 - 10:11 par Takini