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Olydri: Invasion

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RE: Olydri: Invasion
le 27 June 2018 - 16:49

Heretoc a écrit :
Bonjour, faites des tickets svp ^^

Oooups, j'ai oublié cette histoire de ticket. Ô tank pour moi.

J'ai finalement terminé le niveau 3, ce qui démontre que le risque de plantage sur un PC un peu faiblard est réel, mais pas systématique.

Revenons au jeu :

Déjà, je remarque que placer ses unités sur les cases brillantes augmente leur efficacité. Et j'ai mis 3 niveaux pour comprendre ça.

Ensuite, les mortiers ont visiblement eu le droit à une amélioration de la portée.

Pour ce qui est de la portée des armes, justement, je remarque que la présence d'un mur à proximité restreignait leur champs d'action. C'est bien pensé.

Pour ce qui est de la zone d'effet des armes en hauteur, je trouve un peu dommage le fait que les arbalètes n'en aient aucune. Je m'attendais au contraire, selon la logique qui veut que la trajectoire des carreaux tirés par arbalète soit courbée.

Je note aussi que le champs d'action d'une sentinelle en hauteur est particulier, et prend en compte le fait que le bord de la plateforme est un obstacle entre la sentinelle et la case adjacente en contrebas. Je dois avouer, c'est contraignant quand il s'agit d'imaginer un système de défense viable, mais là encore c'est bien pensé.



En tout cas, merci pour ce jeu, et surtout pour ce troisième niveau pour lequel j'ai dû revoir différemment la stratégie que j'ai appliquée aux deux premiers.

Bonne continuation !

Vidon
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RE: Olydri: Invasion
le 27 June 2018 - 17:42

Vous arrivez à voir la totalité de la map en dézoomant au maximum, vous ? Moi pas et c'est très embêtant.
Je crois aussi me souvenir qu'il y avait la possibilité de modifier l'orientation de la carte en vue plus ou moins aérienne, en utilisant les flèches (je me trompe ?), mais je ne peux plus le faire. En fait, les flèches n'ont plus aucun effet sur le jeu. Je peux juste dézoomer à la molette de souris et je vois très mal/pas du tout les cases en haut. Est-ce aussi votre cas ?

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