Bonsoir.
J'hésite depuis un petit moment à poster ici, j'avais envie de trouver la solution par moi-même.
Mais bon, après des semaines d'essais, je jette l'éponge et je me lance ^^;
J'aimerais savoir si quelqu'un a compris le "fonctionnement" du niveau 2 ^^; !?!?
Je m'explique : le niveau 1, c'est facile, j'ai compris comment ça marche, et je peux reproduire le même score à chaque partie.
[je ne développe pas plus pour ne pas spoiler ceux qui veulent chercher la technique tous seuls]
Par contre, pour le niveau 2, j'ai testé une dizaine de techniques, éliminer les victimes le plus près ou le plus loin possible de leur point de départ, le plus rapidement ou le plus lentement, avec beaucoup ou peu de mana, le minimum ou le maximum d'armes, j'ai aussi combiné plusieurs techniques différentes, zoomé et dézoomé pour voir s'il n'y avait pas d'ennemis qui venaient d'ailleurs ...
Et je ne comprends toujours pas ce que je dois faire ^^; !
J'ai plutôt une impression d'aléatoire qui me laisse perplexe.
Pourquoi un nombre de victimes autorisées à traverser (coeur rouge) différent selon les parties ? (50 le plus souvent, ou 20 de temps en temps, j'ai même eu 15)
Pourquoi un nombre de victimes différent à chaque partie alors que je finis le niveau à chaque fois ? (c'est 1242 pour le niveau 1 et ça ne varie jamais)
Comment 2 résultats quasiment identiques dans le nombre de victimes et le temps de survie peuvent donner 2200 points d'écart ? (ce qui me fait penser qu"il existe d'autres paramètres dans le calcul des scores, mais lesquels ?)
A moins que ce soit tout simplement le principe de ce niveau 2, que les parties soient volontairement aléatoires.
Mais dans ce cas, je trouverais ça très dommage ...
Comment élaborer une stratégie si c'est juste le facteur chance qui prime ?
Ce qui est intéressant, en tout cas ce qui m'intéresse moi, c'est d'imaginer une technique et d'essayer de l'améliorer à chaque fois pour grimper dans le classement. Impossible à faire si tout est dû au hasard ...
[Oui, j'ai fait un haut score mais je ne sais pas comment j'ai fait ^^;]
Bref, désolée pour ce pavé, et désolée si je n'ai rien compris au jeu ^^;
Mais j'aimerais juste comprendre ^^ !
Je ne demande pas la solution bien sûr, juste si vous avez quelques pistes pour m'éclairer ... (même par MP si vous ne voulez pas poster directement sur le forum)
Merci d'avance et bonne soirée !