Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 66 sur 77 - 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 77 |
quand soudain surgit Judgedead qui hurle en gesticulant : "avec modération ! ", le CSA va... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
nous afficher un en placement de produit si vous citez une marque alors abstenez vous en et passez moi plutôt un bouteille que je puisse Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
en boire car j'ai grand soif et n'oubliez pas de dissimuler les marques avec du scotch noir j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
ou pourpre à la limite, j'aime bien le pourpre, ça me rappelle le POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
jour où je me suis... euh non oubliez c'est |
|
une histoire trop sordide à base de Nutella, de papier toilette et de crème fouettée, ce qui me rappelle qu'il faut que j'aille acheter... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
du lait d'amande car je fais pudding à j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
l'estragon et au lait d'amande fermenté, afin de Édité le 21 June 2018 - 06:39 par Florestan_Fournier Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
nourrir l'appétit féroce de mon petit papa en sucre qui POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
allait fondre dans une tasse de café et Odelaf j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
en profitait pour faire la promotion de Goliath son nouvel album vantant les mérites des voyages à Poitiers, destination... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pau mais il ne s'y arrête pas et il repart aussi tôt , il y en a qui on essayé, ils ont eu des problèmes ..... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Et lui n'est pas parachutiste seulement voilà Judge Dead lui apprend subitement à voler à grand renfort de pieds aux fesses et il finit sur les braises du barbecue de la guilde noob qui Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
l'engueula pour toutes les chipolatas retrouvées sur le sol et Ivy j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
étouffa un bâillement, éternua et renversa la sangria sur les genoux de POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Caleb revenu du mexique avec j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
réengegistré par le Mexican Dub Club, célèbre pour sa reprise de Despacito version orchestre symphonique où jouait POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
un groupe qui repprenait ce titre en version death metal j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
ArcellorMétal mais ça on en a déjà parler, étant mouillé Caleb décida d'enlever son pantalon pour le plus grand plaisir de Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
1525 réponses - Page : 66 sur 77 - 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie