[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 20 sur 23 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
Sauf que les gens en on marre de regarder camping avec Patrick Chirac une 666 ème fois te retrouvent et t'enferment dans un bloc de béton ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
A ton premier essai tu t'approche un peu trop du soleil - tout est carboniser, y compris toi... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Les sith pas content te jettent dans le vide spatial ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu emprisonne spectre qui finit le jeu entre deux éternuements et viens te régler ton compte pour ne pas lui avoir offert plus de challenge. |
|
Tu guéri Spectre de son obsession pathologique. Il quitte définitivement les mondes virtuels, entraînant ses fans avec lui dans un Ashram au Tibet, vidant ainsi les serveurs de nombreux jeux et causant la ruine de centaines de multinationales. Le crack économique en résultant a pour conséquence la 3è guerre mondiale, la terre est vitrifiée par les échanges de missiles balistiques thermonucléaires... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mais ce moustique est malin, tu veux le tuer à coup de massette , il se pose sur la joue d'une policier qui prend peur et te tazze , et tu fini au trou ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu y trouves une planète idyllique et t'y installes à vie POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Malheureusement tel Midas tu finit avec des co*il*es en or après avoir voulu soulager une démangeaison de tes parties intimes. Édité le 01 June 2018 - 14:19 par Techmarines Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
Oups Techmarines, je pense que tu as sauté quelques posts... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tes ennemis te retrouvent et te font tomber dans un puits sans fond ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pas de chance pour toi, tu croises Christina Cordula qui te relooke avant que tu n'ais le temps de dire ouf POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Alors cette fois on ne fait pas à côté de la plaque (pardon je sortais de ma rencontre avec Ivy mon héroïne dans le jeu d'improvisation des phrases). Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
Du haut de tes jambes de 272m tu as du mal à viser l'embut avec tes petits bras de 30 cm et tes yeux myopes : tu te fais virer de toutes les équipes que tu intègres POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Néanmoins les héros Marvel et Dc Comics te tombent dessus à bras raccourcit car tu leur pique leur job et te pètent la tronche. Tu finit en fauteuil roulant mais sans pouvoir de télépathie. Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
Le Jesus' fan Club te fait emprisonner puis crucifier pour plagiat honteux POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Les labos scientifique te font noyer dans de la javel pure qui est basique. Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
Et les banques mondiales qui vivent de ça et te balancent dans les acides , dont Arnaud provoquait la désoxyribose ! Édité le 06 June 2018 - 23:50 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Malheureusement tu te choppes un contrôle fiscal surprise (balancé par Arnaud) et tu finis écroué. Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
Émerveillé par ton super pouvoir tu crée une enclume 20 mètres au dessus de ton crâne. Newton et les 85 kilos de métal réduisent ta boîte crânienne en 578 éclats carrés de 5 millimètres de côté (selon le légiste) dans une mare de sang et de cervelle. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Chouette sans le savoir tu a fait ceci sur un nécromancien légèrement mégalomane.Avec autant de matière il parvient à trucider et contrôler tout ce qui bouge toi le premier. Édité le 07 June 2018 - 17:52 par Techmarines Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous. |
|
453 réponses - Page : 20 sur 23 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir