dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre personnage préféré de la Coalition ?
57 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Quel est votre personnage préféré de la Coalition, au début de la saison 4 ?
Précieux
Dark Avenger
Roxana
T-Man
Battos
Amaras
Decklan
Ash
Bonsoir, bonsoir ! Édité le 15 June 2012 - 11:13 par Fantom ♫ Lexi ♫ |
|
Sans aucune hésitation, Amaras! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Voui Amaras il a la classe ! (c'est nul =O) Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Precieux!!! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Dark Avenger, j'adore comme il joue à chaque fois de malchance, face à Sparadrap (ok, c'est sadique pour notre pauvre pk). Plus que ça, j'adore l'esprit du personnage et ce qu'on a pu découvrir dans son passé (Saison 1, l'épisode de noël). |
|
Ash... ^^/ mais c'est pour des raisons personnelles. |
|
Amaras également, pas de justification particulière, y'a des choix qui ne s'expliquent pas Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
-Pour moi, Ash le farmer asiatique Je suis le penguin OF THE DEAD |
|
pour moi c'est Précieux j'aime bien son comportement ^^ |
|
T- Man, il gère dans l'ombre et personne ne le sait mouahahahahaha! |
|
Perso moi c'est précieux il est trop marrant
|
|
Dark Avenger pour ma part ^^ |
|
moi c'est ash le farmeur chinois, il me fait rire tout le temps. Surtout avec la phrase que tout le monde connait " je ne suis pas chinois " =) |
|
Dark Avenger, et de loin ! Ses duels avec Sparadrap sont poilants ! |
|
J'aime Dark avenger car il est marrant quand il pete des cables de se faire tuer par sparadrad Édité le 20 June 2012 - 23:19 par Harolien |
|
Dark Avenger, parce que pour un PK, il est bien emotif lol Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie |
|
Dark Avenger il me fais rire :) Psyc0 Man pour tuer Sparadra |
|
Pour moi mon personnage préférer de la coalition c'est Dark Avenger :D Le temps est venu.. Coalition ! DESTRUCTION !!! |
|
Amaras; Pour sont charisme démesurément grand,sont style, et Sa puissance ! Il est chef de guilde Les mecs !! Faut pas chercher + loin, C'est le boss Toucher a ma guilde,c'est ce suicider ! |
|
T-Man c'est un roxxor ! |
|
Ash ! Il me fait vraiment rire. Il cherche toujours un moyen pour se faire toujours plus d'argent. |
|
57 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la Coalition ?