Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 71 sur 91 - 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 91 |
Queen Lorelei (vous connaissez sûrement pas mais au moins on passe la lettre) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Rathalos (Monster Unter 3 Ultimate) «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Serpent géant (salut Conan !) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tyran Resident Evil j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ulfserker |
|
Volvidon (Monster Unter 3 Ultimate) «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Wiverne POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Y a aussi des Cyclopes ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Zinogre Stygien (Monster Unter 3 Ultimate) «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Accio ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Brakiam emendo ! : Réparer un bras casser (Pr.Lockhart) «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
Crucio (endoloris en V.O.) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dissensium en vf (si c'est pas japonais, j'ai pas besoin d'aimer la purée !) Ouvrir un passage secret j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Expecto Patronum! |
|
Fera verta Transformer un animal en verre à vin j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Glisseo Gloire au Stylo Unique ! |
|
Hocus Pocus! |
|
Incendio ! Paladine changeforme |
|
Jicando Terrum , ça veut absolument rien dire , mais l'effet reste le même ! Édité le 20 May 2018 - 20:44 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Katie Bell (fille à Gryffondor) Juge = Ton message commence par "Y" c'est dommage tu aurais pu dire "James Potter" (le père de Harry) à part ça j'ai trouvé le sort que tu as inventé très drôle et bien loufoque ;) J'aimerais bien connaître les effets de ces deux sortilèges (Hocus Pocus et Jicando Terrum) comme tous ceux qui pourrais être inventé par la suite d'ailleurs ^^ Édité le 20 May 2018 - 17:14 par SpectrömLvl100 «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
1820 réponses - Page : 71 sur 91 - 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres