Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Fan club de Spectre
![]() |
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
la voix du kevin et son avant bras dans l'épisode 00 de la saison 4 (je suis également Judge Dead dans celui là) est aussi une bonne réponse, mais il en manque toujours un dans la 1ere saison
|
|
Moi, je table sur dans le donjon de mortegarde...C'est le seul ou y a des gens masqués... Après, justement, ils sont masqués, donc c'est difficile de dire lequel tu es, mais niveau gabarit et actions, je dirais soit le baron, soit le monstre géant... |
|
Comme Klariel, je pense que tu fais un des PNJ de Mortegarde et j'opterai pour le baron! |
|
HANNN la photoooo j'avais pas vu xD Trop épique o/ |
|
Moi non plus, quel changement radical Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Eh bien... Comme quoi un p'tit coup de rasoir, ça vous change un homme.
|
|
Spectre a écrit : Vous êtes tous en train d'écouter l'hymne d'Olydri sur la photo ? ![]()
|
|
Joyeux anniversaire ! (même si à priori j'ai un jour de retard
|
|
merci beaucoup
|
|
Super idée!!! Après tout sa reste le joueur le plus fort de horizon (même si il n a pas gagner au duel des trois champion...) |
|
Super idée!!! Après tout sa reste le joueur le plus fort de horizon (même si il n a pas gagner au duel des trois champion...) |
|
Spectre, t'es génial Édité le 20 January 2015 - 18:06 par Arkehos |
|
Permettez que je m'incruste, bien que davantage affiliée à l'Empire. |
|
de nouveau fan xD Édité le 29 January 2015 - 09:08 par Julie13 |
|
Spectre étant mon idole je m'en voudrais de ne rien poster sur ce forum qui lui est dédié Et voici les messages des autres membres du forum : Encore merci d'avoir incarné Spectre comme vous l'avez incarné dans la web série "Noob" ainsi que Tempo dans "WarpZone Project" auquel je fais une spéciale dédi ![]() Édité le 15 April 2018 - 17:03 par SpectrömLvl100
|
|
Spectre, car Spectreman ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
36 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité