Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 66 sur 91 - 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 91 |
Animalerie de luxe : avoir acquis l'ensemble des accessoires pour familier du jeu POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon sang, j'ai pas réfléchi : chatouiller Lili_Chwan (survie en option). The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ce haut fait je l'ai juste eu en mangeant un flamby en lisant le tchat de Noob !! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Découverte de l'Île de Pâques : HF lié à l'event de Paques : les programmeurs du jeu ont caché un easter egg sur une île perdue dans le coin de la carte caché par la rose des vents accessible uniquement durant l'event POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ecrire les lettres b, o, n, j ,u et r sur le t'chat. Cet HF accorde une immunité contre Tenshirock. |
|
Fabriquer une réplique à l'échelle 1/10è de la tour Galamadriabuyack en allumettes : donne droit à une invitation à dîner mercredi... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"Gaia des bois" : réussir à voler un crédit à Gaia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Haut fait pour avoir bien énervé et à se faire powned par Saphir avec une furie , accompli ! Édité le 12 April 2018 - 16:55 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Instance chatouiller saphir en faisant croire que c'est un autre joueur qui l'a fait , haut fait accompli !
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
Jet de Barthémulius : record battu par Antonia sur celui détenu jusqu'alors par Golgotha POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Kevinitude : écrire 100 mots sur le tchat sans orthographier correctement un seul mot. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Lancé de nain sur une muraille, haut fait réalisé ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ma schizophrénie ne s'arrange pas... : Soutenir une conversation sur forum avec au moins deux de ses avatars. |
|
Noces Pourpres : organiser un mariage genre Arthéon et Kary et massacrer tous les invités. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ouverture de l’huître géante d'Aqualis : Trouver l'huitre, réussir à l'ouvrir et l'utiliser comme entrée dans un banquet pour 17 000 personnes. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pousser un magicien blanc à venir à l'heure à un rendez vous ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Nat74 a écrit : Bah... Disons à moi, si j'ai tout bien compris. |
|
// hors jeu : bah non t'as pas tout compris : il faut répondre dans le sujet proposé (HF débile en l’occurrence) en suivant les lettres de l'alphabet. Jugetenshi en était au "p", le suivant va enchainer sur "o" etc... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Quête des 12 travaux , hf obtenu, Arnaud, on en était à la lettre q, pas O , j'avais fait le P ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ratage de la bonne lettre : HF obtenu par Arnaud75 à 17 reprises... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1820 réponses - Page : 66 sur 91 - 1 ... 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres