[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 18 sur 23 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
Et ma sorcière bien aimé te change en tasse à thé avec son nez ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu meurts irradié d'UV, de rayon alpha et autre longueur d'onde, sauf des gammas... c'est balot POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Comprenant ce qui se passe, les éditions Michelin engage un tueur sicilio-corse pour te faire la peau. Édité le 16 March 2018 - 16:15 par Ragnor The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Sauf que tu surestime ta capacité et tu finis par succomber à une overdose de banane ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu te retrouves sans un cheveu sur la tête à cause du sort jeté sur Igor sur ta propre personne !! L'ordre est infini |
|
Tu détruis complètement l'écosystème de la Terre en transformant les océans en bière. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu dérègles le nouveau écosystème basé sur la bière et le gardiens de l'univers t'enferment à infinite tour dans la zone kawaï ! Édité le 18 March 2018 - 21:46 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Les Emirats Arabes Unis mettent ta t^te à prix pour concurrence déloyale dans la production de pétrole. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Nicolas Hulot te fait un procès pour copyright de ses idée ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Comme tu produis l'une des matières les plus mystérieuses de l'Univers entier, tu es envahi de scientifiques du monde entier qui se ruent chez toi pour analyser la matière noire. Paladine changeforme |
|
Tu lis un documentaire sur les mines anti-personnelles et distraitement tu penses en découvrir une... La police Scientifique cherche encore à reconstituer le puzzle que tu es devenue. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tes mains vont tellement vite pour restituer toutes les pièces dans l'ordre qu'elles provoquent une dissociation spatio-temporelle et tu te retrouves sans mains alors que tu t'exclames d'avoir fini le puzzle (pour retrouver tes mains, c'est quelques part dans la Galaxie d'Andromède, il y a quelques milliards d'années...) Édité le 20 March 2018 - 19:26 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
Et tu t'ennuies d'une force... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ce pouvoir t'aideras peut-être si ce marabout est dans les parages mais il ne te sera d'aucune aide s'il est loin, à des centaines de kilomètres de distance. |
|
Tu provoques la fin du monde dès le premier heurt militaire, dont ta propre fin puisque tu fais partie du monde. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sauf que les abeilles ne t'acceptent pas comme reine et te piquent et te repiquent encore ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ce qui te fait une belle jambe car ça ne fonctionne qu'à la télé POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu fais une crise d'hyper machin, et pour info, la série, je l'ai pas vu à la télé , et la télékinésie et le contrôle mentale , sont partout ! Édité le 03 April 2018 - 17:21 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu réfutes une explication de Vladimir Poutine et finit intoxiqué au plutonium Édité le 04 April 2018 - 10:01 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Heretoc t'envoie son garde du corps pour te chatouiller toi aussi ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
453 réponses - Page : 18 sur 23 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir