dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Olydri : Invasion.
Question très bête, mais il manque la règle du jeu. |
262 réponses - Page : 13 sur 14 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 |
Merci beaucoup! J'ai pris cette clé:BETA-JH8VM-EH7UF-9KDUI-BKA9X-R1R8N. Keep calm and play noob |
|
Merci pour la clé je vais tester le jeu :) J'ai pris la 4e clé en partant de la fin. |
|
Bonjour, serait il possible d'avoir une clé beta s'il vous plais ? |
|
|
|
clés du 06 mars déjà toute utilisé |
|
Oooouuuiinn ! J'arrive toujours après la guerre ! Toutes les clés Béta me sont passées sous le nez ! Ne sachant m'avouer vaincu |
|
Puré, le jeu est vraiment dur ^^ ! level 1 même pas accompli et je vois pas comment tenir plus que je ne le fait déjà :p Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore! A coeur Vaillant rien d'impossible! Ab Imo Pectore! Les ennemis de l'empire sont à rotir ^^! |
|
please, comment vous avez fait pour terminer le 1e niveau de noob invasion, je viens de survivre 10:34 pour 586 victimes et un score de 75K60 |
|
La réponse où je fais mon malin : La réponse sérieuse : |
|
Avouons tout de même que le niveau trois est d'une difficulté écœurante. Édité le 17 July 2020 - 22:12 par Arten Noob pour toujours. |
|
Bah sans parler du niveau 1 où malgré des scores plus que honorable ....bah impossible de le finir..... j 'ai du louper un truc ^^! je suis mal barré pour la suite ;) Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore! A coeur Vaillant rien d'impossible! Ab Imo Pectore! Les ennemis de l'empire sont à rotir ^^! |
|
Bonsoir, je ne suis plus venu depuis très longtemps sur le site mais un petit coup de nostalgie m'a refait dériver jusqu'ici et je ne le regrette pas. |
|
Personnellement, j'ai réussi que le niveau 2, qui est clairement le plus évident ^^'. L'Ordre est Infini... |
|
Ooh, d'accord, merci de me confirmer en tout cas que je vais dans la bonne direction. |
|
Bonne chance ! Moi même j'ai galéré à trouver la bonne strat au départ mais j'y suis parvenu... sauf pour le niveau 3 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Hâte de voir les prochaines tours, ennemis, agrandissement du terrain (déblocage au fur et à mesure sur les cailloux à droite?), et s'il y aura des bonus de certaines tours contre certains ennemis crm monday Édité le 10 August 2022 - 21:54 par bidenpriece |
|
Quelqu'un sait si il y a moyen de mettre Invasion en grand écran ? «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
SpectrömLvl100 a écrit : J'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé. Ce serait pratique pour le niveau 3 car je n'arrive pas à accéder à la case supérieure. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci cheffe on a exactement le même problème x_X «Spectre est un génie, Spectre régnera sur Olydri !» |
|
On peut accéder à ces cases en dézoomant (molette de la souris) et en bougeant avec les touches fléchées. Mais c'est vrai que ça serait quand même plus ergonomique. x) |
|
262 réponses - Page : 13 sur 14 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 73 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.