Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Répertoire de proverbes tordus et expressions déformées
Banane ! |
54 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Sans cerveau, l'humour n'est que matière grasse.. |
|
Le gras c'est la vie ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
On peut tromper 1000 fois une personne...heu non on peut tromper une fois mille personnes... heu, c'est pas ça... on peut tromper 1000 fois 1000 personnes... (La Cité de la Peur) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Noël à la Plagne, Pâques au Rabane POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Comme dirait quelqu’un de beaucoup plus avisé que moi : quelque fois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Interdite au moins de 18 ans POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est au pied du mur ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mange tes légumes, tu ne sais pas qui te mangera !
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oh, j'ai un collègue qui m'a sorti un mélange assez rigolo, il y a quelques jours : Ça lui fera la peau ! Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
les moules sont bonnes uniquement les mois en bière |
|
Peu avant l'an 2100 et après l'age de bière vivait au bord du saint Laurent une famille nucléaire, à deux pas d'un bar jupiler ! Édité le 24 March 2018 - 18:21 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
au pays des sourds , les borgnes sont roi |
|
Cobernic, c'est Copernic qui a pris froid ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je voudrais croire en un monde meilleur où les poulets pourraient traverser la route sans que l'on s'interroge sur leur motivation... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Reviens Léon, j'ai les même à la maison ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Faut pas pousser mémé dans la botte de foin :P |
|
Tant va la cruche à l'eau, qu'elle fini par se noyer ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : désolé de te décevoir, mais mon pseudo n'a rien a voir avec le célèbre physicien russe ;-) |
|
54 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Répertoire de proverbes tordus et expressions déformées