dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Jeu]Le jeu des lettres
1820 réponses - Page : 54 sur 91 - 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 91 |
Et ce n'est pas fini. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Foullons nous danser pour nous faire pardonner ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Gangnam style .... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Hé ben, si un jour j’oublie que je suis boniche, vous serez gentil de me le rappeler ! Édité le 05 February 2018 - 18:56 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
I'll be back ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je vois pas le rapport avec la Bretagne ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Kirk à Enterprise ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Lolita, je suis une lolita..... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
kamehamehaaaaaaaaaaaaaa j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ne me dites pas que vous n'avez pas bu messieurs. Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Oh! Z'ai cru apercevoir un 'rominet! |
|
Prenons un symbole connu : le Graal. Tout le monde sait bien que c'est beaucoup plus qu'un vase, hein ? Y'a toute une signification autour. Mais regardez ça par exemple : c'est une couronne. Alors d'un point de vue purement concret, ça veut juste dire que je suis Roi. mais d'un point de vue symbolique c'est beaucoup plus intéressant... Par exemple, cette couronne nous informe symboliquement que tous les mous du slibard qui avaient l'habitude de se les rouler sous l'ancien régime vont devoir se mettre un coup de fouet s'ils veulent pas que je leur mette moi-même. Cette couronne symbolise la fin des haricots et la décarrade des tire-au-flanc, et surtout l'avènement de l'ordre et de la discipline. En d'autres termes, la rigolade, c'est terminé. j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Quarante-deux. Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Rominet cherche titi.... Miam miam-miam Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Smokey, on est pas au Viêt Nam, on est au bowling. On joue selon les règles. j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Touk Touk..... Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Un "serial Killer" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
V comme Vendetta Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
1820 réponses - Page : 54 sur 91 - 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 91 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu]Le jeu des lettres