Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Olydri : Invasion.
Question très bête, mais il manque la règle du jeu. |
262 réponses - Page : 10 sur 14 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Je n'arrive pas à construire un mortier alors que j'ai le nombre de points de mana suffisant pour ça. Y a-t-il une condition autre que le nombre de points pour en construire un ? Édité le 21 January 2018 - 16:01 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai pas compté les vagues, je sais pas, mais il y a 1242 ennemis sur une période de 15 minutes. ;) |
|
Salut :) Y a t-il moyen d'avoir une clef pour jouer au jeu svp ? |
|
Bonjour j'ai un petit problème, je peux lancer Olydri : Invasion mais je n'ai pas le plateau de jeu preuve photo : |
|
Si c'est comme moi, le jeu est juste looong à charger et loooong à démarrer. Bien plus que les autres. En même temps il est plus complexe. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ces derniers temps il y a eu des modifications donc possibles bugs qui sont résolus depuis . |
|
Bonsoir, Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Cedricmtp a écrit : Ce sont des cases que les sansâmes n'attaquent jamais, quelque soit la construction que tu y places. Ils les contournent toujours. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Super merci pour ta réponse :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Almalex a écrit : Idem, l'IA des ennemis est un peu trop predictable. “I wanna build an empire” |
|
Ce sont des sans-âmes, pas des docteurs en physique quantique. |
|
Oui, mais les docteurs en physique quantique ont ils une âme ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bonjour comment fait on pour avoir une clé d'activation valide? |
|
Yop. Je suis passé par là. GG pour le portage sur Firefox (et au passage, sur tout navigateur internet) Édité le 27 January 2018 - 18:14 par Vidon |
|
Bonjour à tous ! http://chibi.sayana.free.fr |
|
Justement, le nombre d'ennemis est bien déterminé, puisqu'il est systématiquement de 1242. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de fin en nombre d'ennemis. Il suffirait d'augmenter le nombre d'ennemis à chaque vague jusqu'à ce qu'il soit théoriquement impossible de les contenir. En faisant ainsi, il sera plus facile de démarquer les premiers du classements. “I wanna build an empire” |
|
16,67 points par seconde. A vous de calculer combien de temps il faut tenir pour avoir la première place (n'oubliez pas de soustraire le score du massacre) ;) Édité le 27 January 2018 - 17:56 par Mashan |
|
Hehehe, je te donnerai ma technique contre quelques crédits “I wanna build an empire” |
|
Personnellement, j'arrive tout juste à dépasser les 700 ennemis (sans trop de difficultés), mais pour les 800 je bloque... J'ai deux stratégies dont une où l'arrivée des bellicistes rouges transperce toutes mes défenses et l'autre un peu en serpent qui me donne des résultats aléatoires mais de temps en temps, je peux aller plus loin que sur la première stratégie. Après, je n'ai jamais joué à du Tower Defense auparavant, je ne sais pas si ça a une incidence sur l'approche. Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
262 réponses - Page : 10 sur 14 - 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 15 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Olydri : Invasion.