dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 210 sur 212 - 1 ... 205 206 207 208 209 210 211 212 |
Je ban mon vdd pour comportement de fillette... Mouahahahahahahaha ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
L'expression «de fillette» employée à titre péjoratif constitue un langage misogyne. Ban de 2 semaines pour mon VDD irrespectueux envers la gente féminine. |
|
je ban mon vdd qui veut utiliser l'écriture inclusive ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon·ma voisin·e du dessus parce qu'il·elle raconte vraiment n'importe quoi. |
|
Nous bannissons à vie notre VDD pour féminisme exacerbé et donc antimasculinité assumée ! (signé L'ordre des adorateurs de Zell qui a piraté le compte du MJ) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je bannis mon VDD car il se la pète avec des mots de plus de 5 syllabes |
|
Je ban mon VDD pour qui les mots de plus de 5 syllabes semblent une épreuve insurmontable. Paladine changeforme |
|
Je ban mon VDD car son contenu est trop banal. |
|
Je ban mon vdd qui n'est pas plus original que sa vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour la même raison qu'il a bannit son VDD et le tout avec originalité : l'effacement de l'avatar commençant par le 8è cheveux à droite de la pointe de l'oreille gauche (inédit) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD, car son explication de ban est plutôt capillotractée. |
|
Je ban mon VDD après avoir écrabouillé son avatar avec un bulldozer Caterpilar... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD pour placement de produit. |
|
Je ban mon vdd qui s'est fait écraser par un buildozer à la chenille ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour maltraitance sur animaux par montage photo effrayant. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon VDD car il est trop beau, fort, intelligent, charismatique, modeste... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd qui s'envoie des fleurs à lui même ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon VDD parce que j'aurais voulu bannir son VDD à sa place. Coalition... aNeeliation !!! |
|
Je ban mon vdd car les gens passent et ne s'arrêtent pas ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je banni mon VDD car on n'a pas le time pour s'arrêter Édité le 22 January 2018 - 00:14 par Eric31 l'ordre est infini |
|
4235 réponses - Page : 210 sur 212 - 1 ... 205 206 207 208 209 210 211 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique