[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Répertoire de proverbes tordus et expressions déformées
Banane ! |
54 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Admirateur ou admiratrice du jeune Biff Tannen ou encore du Prince de Motordu, voici un sujet où ajouter à tour de rôle une expression ou un proverbe ayant une modification humoristique. L'expression peut être connue ou inventée. Pensez à insérer un spoiler en-dessous afin de laisser la chance aux lecteurs de trouver l'expression d'origine. Pfiouuu, ça, c'est vieux comme les robes ! ...et des robes, ma grand-mère en portait déjà... C'est pour dire ! Édité le 17 July 2020 - 18:03 par Florestan_Fournier Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Holà, quelle idée ! On va avoir du JCVD et du Ribéri à foison ! Sans compter les "stars" de la téléréalité... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est l'étincelle qui fait déborder le vase ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Quand Maurice pousse le bouchon trop loin, le bambin n'a plus faim. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Maintenant tu fais comme dans l'infanterie et tu te casses ailleurs ! (Retour vers le futur) Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
C'est l'hôpital qui se fout de la charcuterie (Les Anges de la Téléréalité) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"Ton aléa là, tu pourrais pas le jecta ailleurs??" (Léonard le génie) Édité le 11 January 2018 - 17:30 par Shalafiel |
|
alea jacta est : ça discute à la gare de l'est (Desproges) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
bien je reste pas je m'en vais vent du cul dans la plaine... |
|
Faut pas pousser mémé dans les ronces ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
"Qui sème le vent court après son chapeau." L'ordre est infini ! |
|
"Qui urine contre le vent pisse sur ses dents" Gloire au Stylo Unique ! |
|
Shalafisme: |
|
Définition de la laïcité à ne pas sortir en cours : Gloire au Stylo Unique ! |
|
Plus on est de fous, moins il y a de riz ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il importe peu de gagner ou de perdre, sauf quand on perd... (the peanuts) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pierre qui marche ne rencontre pas Mousse! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Noël au balcon, Paco Rabanne |
|
"Homme en retard, liaison dans le tiroir" Gloire au Stylo Unique ! |
|
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique" (Gustave parking) |
|
Sans humour le cerveau n'est que matière grise POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
54 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Répertoire de proverbes tordus et expressions déformées