Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Super vilain dans Noob
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Quel personnage selon vous dans Noob, pourrait il passer pour un super vilain et dites nous pourquoi ? Et surtout est ce vraiment compatible avec la faction dans laquelle ce personnage est ! Édité le 28 December 2017 - 13:43 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
L'univers de Noob est rarement aussi manichéen, avec les gentils tout mimis d'un côté et les méchants tout cracras de l'autre. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pas besoin d'être manichéen pour trouver ce genre de personnalité dans noob, j'aurais dit Roxanna , et pas juste parce qu'elle crame les familiers des joueurs , qu'elle les campe tue leur monture ... son rôle play est vraiment Evil , j'aurais cité maitre Zen , qui lui fait preuve de qualités de super vilain in game et irl , je ne vois pas pourquoi tu ne vois que les PNJ ! Spectre, je dirais que dans sa faction ce n'est pas incompatible , Roxanna dans la sienne pareil que Spectre , Maitre Zen dans l'empire, son coté psycho mad evil ça colle pas, même dans l'ordre ! Alors si, si on cherche on peut trouver des personnalité de super vilain dans noob, voir des super vilains qui s'ignorent ! Aurais je besoin de citéer Arthéon qui nous fait sa crise de super vilain ? De judge Dead, même si il est au service du règlement in game , il a des méthode très evil pour y arriver , Et Tenshirock , sa cause semble noble, mais l'est elle vraiment ? Édité le 28 December 2017 - 13:39 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Moi je comprends très bien la logique de Spectre et son goût des défis à relever, face à des adversaires dignes de ce nom. Gagner face à des gens trop faibles n'est pas très marrant. Vouloir devenir le numéro 1 est de l'ambition, je ne crois pas que ça soit mauvais en soi (ou alors je suis une super-vilaine aussi pour relever le défi "réussir à créer une Pierre philosophale"). Édité le 28 December 2017 - 15:20 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le but n'est pas la question, mais les moyens pour y arriver ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
il y-a des bons et des méchants dans toutes les factions. |
|
J'ai peut-être mal lu, mais personne ne propose Gaea ? |
|
Oui en effet on peut compter Gaea , elle a tout d'une grande ! (signé le grand Stratéquerre ) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est fou cette idée de croire que quiconque dirige est forcément maléfique ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Machiavélique c'est avec un plan, j'ai juste dit evil ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Antonia a écrit : Tout dépend comment on est arrivé à diriger le monde. |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Super vilain dans Noob