dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
The Alchimist
71 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Almalex a écrit :Florestan_fournier a écrit : Elle en a aussi le talent, il faut bien le reconnaître ! (Non, je ne suis pas jalouse ...) @Antonia Dis, Maître vénéré de notre glorieuse guilde du Stylo Unique, tu m'apprendras ? s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît !! Membre de la guilde du Stylo Unique - Eleveuse de geeks niv. 31 |
|
Il faut prier pour avoir la chance de voir apparaitre la bonne potion au bon moment... Sérieusement il faudra de la chance pour la pierre philosophale, la technique seule ne suffira pas. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Questions aux concepteurs du jeu : y a-t-il une limite au score à Alchemist, du genre 99 999 999, qui ne pourrait pas être dépassé ? (un peu comme les 64 potions maximum, au-delà on ne les garde plus). Et si oui, le score s'arrête-t-il à ce chiffre (comme le mana à Invasion qui s'arrête à 999) ou retombe-t-il à zéro ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Comment on utilise les clefs de Heretoc? Je m'y connais pas en jeu retro mais j'essaie de monter mes niveaux pour ma guilde! Un jour je serai niveau 100! RPG Helper Élémentaliste de l'Éternel lv58, Guilde Hedëra-GdAdI Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 642 |
|
Si en te connectant à un jeu, aucun écran ne te demande une clé, c'est qu'il n'y en a pas besoin. Alchimist est ouvert à tous maintenant. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonsoir, |
|
Je t'invite à faire un ticket au support POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je sens que je vais passer pour le roi des noob, mais le HF " merci Minako", il faut avoir des connaissances en rétro gaming ? Parce que je suis largué de chez largué ! Ne sachant m'avouer vaincu |
|
Schizoblackcat a écrit : Non, pas spécialement. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjour, je pense être sur une piste pour le HF minako, est ce que quelqu'un qui a valider le HF peux me mp pour savoir si je suis vers le bonne voie ou pas du tout =D |
|
Evildir a écrit : Le meilleur moyen de savoir si c'est le bon truc ou pas, c'est de l'essayer. En cas d'échec, le jeu n'explosera pas. Gloire au Stylo Unique ! |
|
71 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" The Alchimist