dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 207 sur 212 - 1 ... 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 |
Je ban mon VDD qui répond à deux heures du matin au lieu de dormir. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD pour ban trop matinal à mon goût. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon traîne-moquette de VDD. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon insomniaque de VDD ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Il n'y a pas d'heure pour ban son VDD. Puisse ce ban d'une semaine vous servir de leçon. |
|
Je ban mon vdd et va manger. |
|
Shipzy a écrit : Je «va» manger ? Allez, un petit ban de 12 mois pour t'apprendre à respecter la conjugaison. |
|
Je ban mon vdd car ??? c'est Je vais manger mais tu es trop bête pour comprendre apparemment. |
|
Je ban ma vdd car on ne doit pas insulter son vdd ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ban mon vdd et reprend un chocolat. |
|
Je ban ma VDD qui fait exprès de confondre «relever les fautes de conjugaison» avec «ne pas être assez intelligent pour décrypter ton langage imparfait». |
|
Je ban mon vdd car j'en ai marre de lui qui se croit au dessus de tout le monde. Là ça va ou pas? |
|
Shipzy a écrit : Perfect. Quant à moi, je ban ma susceptible de VDD. Édité le 21 December 2017 - 20:34 par Vidon |
|
Je ban mon VDD pour exhibitionnisme de smourbiff |
|
Je ban mon vdd car ????????????????????????????? |
|
Je ban ma vdd qui poste pour ne rien dire ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd car son avatar est une mauvaise blague (le lion d'or dort..) |
|
Je ban mon vdd pour déficit d'humour pourri ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mon VDD a l'air d’apprécier l'humour pourri. Allez, juste pour rire, je te ban 6 mois. Humour. |
|
Je ban mon VDD qui confond humour et cynisme... Le million ! GG à tous ceux qui ont participé |
|
4235 réponses - Page : 207 sur 212 - 1 ... 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique