Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 9 sur 23 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 23 |
Le conglomérat des chocolatiers suisses veulent te faire la peau Édité le 19 December 2017 - 22:30 par Shalafiel |
|
Le fossoyeur de film te découpe avec sa pelle pour concurrence caractérisée et enterre tes morceaux dans tout paris ! Édité le 19 December 2017 - 22:33 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
vous allez trop vite là, c'est à cause du train à 310KM/h ça...je loupe de gares entières de répliques |
|
Shalafiel a écrit : +1 Édité le 19 December 2017 - 22:34 par Vidon |
|
Philippe sait où tu te caches et te fait exploser avec une grenade ! L'ordre est infini |
|
Tu n'as pas de musique et te fiat laminer par Sparadrappp |
|
Et la guilde de Roxxor de rattrape et te one shoot Édité le 19 December 2017 - 23:12 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Assourdi par les basses de "danse avec les noob", tu n'entend pas Dark Avenger qui te backstabe dans les règle de l'art POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
La ligue des joueurs de hand coréens te traite de xenophobe |
|
Malheureusement cela ne marche qu'une fois par excuse. Tu es obligé d'en inventer de plus en plus loufoques auxquelles tu crois toi même. Et tu finis par devenir fou. Tu sais ce qu'il te dit le cassis? |
|
Un douanier te confond avec un terroriste connu tant ton charisme l'ébloui... la CIA t'envoie direct à Guantanamo POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu t'étouffes avec une balle non transformée en mangeant une laitue ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est toujours embarrassant de voir sa conception... Édité le 20 December 2017 - 19:15 par Shalafiel |
|
Ta famille t'expédie en soins palliatifs et te met sous tutelle pour profiter de ton butin durement amassé toute ta vie POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Une voiture te roule dessus alors que tu es camouflé en macadam. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Malheureusement ton allergie aux fruits de mer ne te laisse pas profiter longtemps de ce miracle POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ton boss n'apprécie pas trop que tu chatouilles sa femme pendant que vous etes en réunion, tu es viré |
|
Sauf que le FMI n'apprécie pas trop ça et il vous exile à vie sur une ile au milieu du pacifique avec Baboulinet ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu te fais mal voir (normal dans les ténèbres) |
|
Tu découvre un texte caché dans la Kabale que tu lis à voix haute, invoquant le penthadémon des destructions’ rigolotes... il te fais disparaître à l’aide d’un tatou, d’une banane et d’un Jugetenshi en mousse... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
453 réponses - Page : 9 sur 23 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir