dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 7 sur 23 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 23 |
Ah ah ! Encore une fois ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
tu te détruit |
|
Tu obtiens le pouvoir d'autodestruction... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu dis oui |
|
Tu fais la voix off de la pub pour la DS4. |
|
tu te suicide en voyant la taille de ton ... non rien |
|
Tu restes au lit avec 40 °C de fièvre POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu es un looser que tout le monde aime mdr |
|
de te faire virer illico par le drh de la flanders j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
tu vois un monstre et il te tue |
|
Visiblement, le pouvoir de poster des messages en chaîne sans faire attention à leur qualité. |
|
Tu te fais buter par les fans de johnny qui pleure et te noient |
|
Tu arrive maintenant et découvre que tu a pris ta propre place... tu t'entretue avec toi même POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Oui mais tu ne sais pas lequel ni comment t'en servir. Tu sais ce qu'il te dit le cassis? |
|
Tu écrit quand même et sombre dans la folie |
|
Mince vous êtes trop rapides j'ai des messages de retard! Tu sais ce qu'il te dit le cassis? |
|
pareil |
|
La framboise au dessus de moi fini dans un blender à force de crever des pneus Édité le 18 December 2017 - 19:53 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu tire dans un miroir et meurt car tu as traiter quelqu'un de framboise |
|
L'intention est bonne mais ma vdd n'a aucun pouvoir. Tu sais ce qu'il te dit le cassis? |
|
453 réponses - Page : 7 sur 23 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir