[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[EMISSION] Geek of the Dead EP3 S01
Les jeux de rôle ! |
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Et voici le troisième numéro de Geek of the dead, dédié aux jeux de rôle. Ce mois-ci, nous sommes les invités de l'Ukronium 1828 de Lyon dont l'accueil fut vraiment chaleureux, merci à eux ! L'émission, présentée par Sparadrap, continue de recueillir des témoignages sur 30 ans de culture Geek dans toutes les branches possibles et imaginables, avec des gens connus ou pas du tout, afin d'offrir un panel le plus complet possible sur cette vague multiforme, qui a bercé notre enfance, notre adolescence, et qui continue de nous porter aujourd'hui encore ! http://noob-tv.com |
|
J'ai beaucoup apprécié cette émission ! Mention spéciale à l'accent autrichien de Sparadrap o/ ♫ Lexi ♫ |
|
Pareil que Lexi! Bon, ma prochaine virée à Lyon n'est pas pour tout de suite mais... Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
c'est vrais que cette épisode est vraimment gégnale... et en plus on à vu Gaea et golgota... c'était cool ! |
|
Une émission qui gère :p ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
C'est excellent Geek of the dead !
|
|
Emission très cool mais je préfère avec Phil' Cardona Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Etant lyonnais et vous ayant vue a la LGS j ai adorée cette épisode ne connaissance pas ce magasin ça ma donnée envie d'allé y faire une tour. Saphir : "Vous avez une copine et un travail ? Quelle perte de temps !" <3 |
|
Très bonne émission. Des trois épisodes de Geek Of The Dead, c'est celui que j'ai préféré. |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio Emissions [EMISSION] Geek of the Dead EP3 S01