dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Gaea Money
178 réponses - Page : 8 sur 9 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 |
Question : est-ce que les drops ont été modifiés eux aussi (en même temps que remettre Gaea Money accessible sous Firefox) ? Édité le 06 December 2017 - 21:58 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'y ai jouer et possible car j'ai obtenu + 245 000 alors que moi non plus je dépassais pas souvent les 230 000 en ayant tous ou quasi tous les drop. J'ai eu l'impression que le niveau 100 a plus rapporté j'étais à 211 000 au niveau 99 et 245 000 à la fin du niveau 100. Mais ayant refais d'autres parties ça à l'aire de s'être restabilisé comme avant donc je sais pas. (si ya eu un soucis avec ça il faudra reset les scores si possible car j'ai quand même grugé le score de Antonia)
|
|
Almalex a écrit : 12 000 points de différence, c'est une chose, mais carrément 60 000 !? Quant à m'avoir dépassée, ça fait partie du jeu. Tu subiras juste le sort que subit habituellement ton avatar : découpage en tranches fines et passage au grille-pain PS : tu as encore eu droit aux drops niveaux 99 et 100 superposés, toi ? Moi, je n'ai plus eu ça. Je croise les doigts. Édité le 06 December 2017 - 22:49 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Concernant Noobdev, c'est pas justement un développeur qui test des trucs, le résultat serai donc temporaire ? Par ce que sinon oui 292 365 points je vois pas comment c'est possible.
|
|
Antonia a écrit : Je suis délicieux ;) Antonia a écrit : Je ne les ai appartement plus non plus après avoir atteint une dizaine de fois le niveau 100. Mais ce bouleversement des scores est aussi peut être dû au fait que cela viens d'être corrigé ;) Édité le 06 December 2017 - 22:56 par Almalex
|
|
Almalex a écrit : Apparemment, en dépit de son nom, c'est un joueur tout à fait normal : il est classé alors que les Noobs et les devs ne le sont pas, et il n'a pas de logo "noob" en face de son nom dans la liste des joueurs. PS : je n'ai pas prévu de te manger. Édité le 06 December 2017 - 23:15 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit :Almalex a écrit : Si tu cherches Noobdev dans la liste des membres tu verras Noobdev, Noobdev1, Noobdev2, Noobdev3 ... Je pense justement que c'est peu être des dev avec des comptes non dev pour effectuer des tests qui s'impose. ^^ Après c'est qu'une théorie.
|
|
Je suis sceptique... dans le classement, les devs, modos, Noobs ont un logo spécifique face à leurs pseudos (ils sont sur la dernière page du classement) et ils ont joué aux jeux sous leurs noms normaux. Gloire au Stylo Unique ! |
|
De mémoire, ce sont des comptes de tests |
|
Vous l’avez remarqué, Gaea Money est maintenant disponible en WebGL. Ce qui veux dire qu’il est jouable directement sur les principaux navigateurs sans avoir recours à un plugin tiers. J’en ai profité pour corriger tous les bugs connus et même plus. |
|
Super merci :)
|
|
Decco-dev a écrit : C'est moi ! A ma première partie j'ai fais 286875 en ayant pris tous les diamants à la fin (miam miam miam) Du coup je pencherai + vers 290 000 le record ultime Concernant le F2 il ne semble pas marche (sur linux) ps : j'ai trouvé d'autres bugs non corrigés (très mineur) je ferai un autre ticket ce soir ;) Édité le 08 December 2017 - 13:27 par Almalex
|
|
Salut à tous, premièrement, je tiens à dire que ce petit jeu casu est vraiment cool (sinon je n'y aurai pas passer autant de temps ^^⁾ Édité le 12 December 2017 - 13:30 par Heretoc |
|
Est-il prévu de pouvoir faire quelque chose des crédits qu'on accumule à Gaea Money, une fois qu'on a tout upgradé ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'aurais bien proposé de tout reverser à une association, (et d'ailleurs je ne vois aucune faille à cette proposition,) mais j'ai mieux comme idée. Édité le 16 December 2017 - 06:47 par Vidon |
|
Bonjour a toutes et a tous Édité le 17 December 2017 - 21:31 par Kirusha |
|
Je vois 2 possibilités :
|
|
o/ Almalex a écrit : +1 Je crois qu'il y a un problème avec les [rubis ?] avant le niveau 75 : ils sont comptabilisés comme diamants dans les statistiques. Cependant, pour le HF "Vive les diamants" il m'a fallu attraper un vrai diamant (ce que j'ai fait en dépassant le niveau 75 et qui m'a comptabilisé 9 premiers [rubis ?]. Suis-je le seul dans ce cas ? Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Je crois qu'il y a un problème avec les [rubis ?] avant le niveau 75 : ils sont comptabilisés comme diamants dans les statistiques. Cependant, pour le HF "Vive les diamants" il m'a fallu attraper un vrai diamant (ce que j'ai fait en dépassant le niveau 75 et qui m'a comptabilisé 9 premiers [rubis ?]. Pour le HF "Vive les diamants" c'est normale que tu l'obtienne après avoir récupéré un diamant. Ensuite quand tu dit que les rubis sont comptabilisés comme diamant dans les stats, qu'es ce que tu appels rubis et qu'es ce qui te fait croire ça ? Et j'ai pas compris ce que tu as voulu dire avec le fait qu'il ta comptabilisé les 9 premiers rubis ?
|
|
Re, Édité le 03 January 2018 - 16:54 par Florestan_Fournier Motif : information complémentaire Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
178 réponses - Page : 8 sur 9 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Gaea Money